En quelques mots

Le Cabinet de Maître SEBAN est un Cabinet d'avocats spécialisé en droit routier, c'est à dire l'intégralité du contentieux relatif au permis de conduire.
Me SEBAN vous défend lorsque vous êtes convoqué devant une juridiction quelle que soit l'infraction routière, pour une contravention ( excès de vitesse, stop, feu rouge...) ou un délit (alcool au volant, conduite sous l'emprise de stupéfiants, refus d'obtempérer, conduite malgré annulation/suspension du permis de conduire...).
Me SEBAN intervient également en cas d'annulation administrative de votre permis de conduire pour solde de points nul afin de vous aider à récupérer votre doit de conduire au plus vite.
Elle rédige pour votre compte plusieurs recours lesquels ont vocation à vous permettre de récupérer votre permis de conduire dans les plus brefs délais.
Quelle que soit la difficulté que vous avez avec votre permis de conduire, Me SEBAN vous propose une solution adaptée.
Elle intervient à titre personnel dans toute la France et ne délègue aucun de ses dossiers à des confrères locaux.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Maître SEBAN
www.maitreseban.fr

Adresse

67 Avenue Kléber 75116 Paris FRANCE

Téléphone fixe 01450... Afficher le numéro

Statistiques

Maître SEBAN est membre Expert Ooreka depuis le 29/09/2015.

34 Votes experts

93 Votes réponses utiles

371 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Dois- je payer une amende majoree en cas de rejet de mon contestation du PV

Répondu le 23/03/2017

Bonjour, Ce n'est pas l'OMP qui refuse votre contestation. L'OMP transmet au tribunal et vous serez convoqué devant le juge. Si effectivement ce dernier ne fait pas droit à votre contestation (ce qui est probable vu que vous ne pourrez pas (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

contestation sur le conducteur du véhicule

Répondu le 23/03/2017

Bonjour, Oui il peut aller sur le site www.antai.gouv.fr pour vopir où en est sa contestation mais les délais sont très longs, pas d'inquiétude. Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour http://www.maitreseban.fr/

0 vote expert

0 vote réponse utile

Dois je dénoncer le conducteur de ma voiture qui a été flashé ?

Répondu le 23/03/2017

Bonjour, Vous n'êtes pas obligé de dénoncer. Vous pouvez simplement contester en disant que vous n'étiez pas le conducteur. Le Juge vous condamnera à l'amende en tant que propriétaire du véhicule mais non à la perte de points. Cdt, Me SEBAN, (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Comment contester une amande remise trop tard pas sa société

Répondu le 23/03/2017

Bonjour, ce n'est pas à votre employeur de vous remettre le PV. Il doit vous dénoncer dans les formes prescrites et vous serez alors destinataire d'un nouvel avis de contravention par courrier. S'il vous a remis le PV, vous n'etes pas tenu de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment éviter l'annulation de mon permis avec un solde de 0 points ?

Répondu le 16/03/2017

Bonjour, Effectivement si vous passez un stage avant la notification de la décision d'annulation, les points du stage devront être crédités. Toutefois, cela se fait rarement tout seul du fait que votre solde de points est nul et il faut en (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

que faire pour unexces de vitesse

Répondu le 16/03/2017

Bonjour, Vous pouvez toujours tenter de contester en invoquant la force majeure. A défaut d'une relaxe, vous obtiendrez peut-être une dispense de peine si vous produisez les justificatifs médicaux. Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment obtenir un recours sur une amende majorée jamais reçue ?

Répondu le 16/03/2017

Bonjour, Je crois comprendre que les amendes sont donc à votre nom. Vous pouvez faire une demande de remise gracieuse à l'OMP ou à la Trésorerie. Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour http://www.maitreseban.fr/

0 vote expert

0 vote réponse utile

Verbalisé de façon manuscrite sans rien signer.

Répondu le 16/03/2017

Bonjour, Le fait de ne pas avoir signé n'est pas une irrégularité de procédure ( aujourd'hui de nombreuses infractions peuvent même être relevées sans interpellation). Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour http://www.maitreseban.fr/

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses