En quelques mots

Le Cabinet de Maître SEBAN est un Cabinet d'avocats spécialisé en droit routier, c'est à dire l'intégralité du contentieux relatif au permis de conduire.
Me SEBAN vous défend lorsque vous êtes convoqué devant une juridiction quelle que soit l'infraction routière, pour une contravention ( excès de vitesse, stop, feu rouge...) ou un délit (alcool au volant, conduite sous l'emprise de stupéfiants, refus d'obtempérer, conduite malgré annulation/suspension du permis de conduire...).
Me SEBAN intervient également en cas d'annulation administrative de votre permis de conduire pour solde de points nul afin de vous aider à récupérer votre doit de conduire au plus vite.
Elle rédige pour votre compte plusieurs recours lesquels ont vocation à vous permettre de récupérer votre permis de conduire dans les plus brefs délais.
Quelle que soit la difficulté que vous avez avec votre permis de conduire, Me SEBAN vous propose une solution adaptée.
Elle intervient à titre personnel dans toute la France et ne délègue aucun de ses dossiers à des confrères locaux.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Maître SEBAN
www.maitreseban.fr

Adresse

67 Avenue Kléber 75116 Paris FRANCE

Téléphone fixe 01450... Afficher le numéro

Statistiques

Maître SEBAN est membre Expert Ooreka depuis le 29/09/2015.

35 Votes experts

102 Votes réponses utiles

391 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Amende et permis annulée

Répondu le 11/04/2017

Bonjour, Difficile de vous éclairer avec si peu d'éléments. Il faut que vous alliez chercher un relevé d'information intégral à la Préfecture et que vous vous rapprochiez d'un avocat. Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Puis-je ne pas payer une amende de 90€ suite a contrôle alcoolémie ?

Répondu le 11/04/2017

Bonjour, Non surtout pas. Même en ne payant pas dès lors que vous recevrez l'amende majorée, les points serotn retirés. Si vous voulez gagner du temps, il faut contester l'avis de contravention et vous faire aider d'un avocat. Cdt, Me SEBAN, (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Contester une contravention si le PK/PR ne corresponds pas avec le radar fixe

Répondu le 11/04/2017

Bonjour, Cela est parfaitement normal, le PK/PR doit correspondre au lieu de l'infraction et non au lieu d'implantation du radar. Toutefois, dans votre cas, la différence semble très importante et il est peut-être envisageable de contester (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

J'ai reçu la Lettre recommandé 48 si

Répondu le 11/04/2017

Bonjour, Il y a plusieurs moyens de contester une 48SI mais il ne faut pas perdre de temps. N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin que je puisse vous dire si un recours est envisageable ou non. Bien cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Bonjour Je viens de recevoir un avis de contravention pour excès de vitesse.

Répondu le 06/04/2017

Bonjour, Si vous pouvez rapporter la preuve que vous étiez dans l'autre direction et que dans l'autre direction la vitesse maximale autorisée était différente, vous pouvez contester! Vous l'aurez compris, aucune chance que votre contestation (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

comment contester un pv pour stationnement génant ?

Répondu le 06/04/2017

Bonjour, Effectivement, il faut à titre principal contester l'avis de contravention en raison de l'absence du numéro de rue et à titre subsidiaire faire faire une attestation à votre employeur indiquant que vous étiez à votre travail à cette (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

combien de kms déduit-on lors d'un excès de vitesse ?

Répondu le 06/04/2017

Bonjour, Lorsque la vitesse autorisée est inférieure à 100km/h, on applique la marge de 5km/h. Lorsque la vitesse est supérieure, on applique la marge de 5%. Pour les appareils neufs ou réparés, ce sont les marges de 3km/h et 3% qui sont (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment contester une contravention

Répondu le 06/04/2017

Bonjour, L'OMP n'a pas le droit de rejeter votre contestation si vous l'avez faite dans les formes prescrites par la Loi. Aussi, il convient de lui écrire à nouveau afin soit de dénoncer votre épouse, soit d'être convoqué devant la juridiction (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses