En quelques mots

Le Cabinet de Maître SEBAN est un Cabinet d'avocats spécialisé en droit routier, c'est à dire l'intégralité du contentieux relatif au permis de conduire.
Me SEBAN vous défend lorsque vous êtes convoqué devant une juridiction quelle que soit l'infraction routière, pour une contravention ( excès de vitesse, stop, feu rouge...) ou un délit (alcool au volant, conduite sous l'emprise de stupéfiants, refus d'obtempérer, conduite malgré annulation/suspension du permis de conduire...).
Me SEBAN intervient également en cas d'annulation administrative de votre permis de conduire pour solde de points nul afin de vous aider à récupérer votre doit de conduire au plus vite.
Elle rédige pour votre compte plusieurs recours lesquels ont vocation à vous permettre de récupérer votre permis de conduire dans les plus brefs délais.
Quelle que soit la difficulté que vous avez avec votre permis de conduire, Me SEBAN vous propose une solution adaptée.
Elle intervient à titre personnel dans toute la France et ne délègue aucun de ses dossiers à des confrères locaux.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Maître SEBAN
http://www.maitreseban.fr

Adresse

67 Avenue Kléber 75116 Paris FRANCE

Téléphone fixe 01450... Afficher le numéro

Statistiques

Maître SEBAN est membre Expert Ooreka depuis le 29/09/2015.

36 Votes experts

116 Votes réponses utiles

429 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Passer permis à l'étranger ?

Répondu le 05/10/2017

Bonjour, Si vous êtes résident français, vous n'avez pas le droit de passer votre permis à l'étranger. Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour http://www.maitreseban.fr/

0 vote expert

1 vote réponse utile

pourquoi je reçois un pv de 135 euros?

Répondu le 12/09/2017

Bonjour, L'avis de contravention doit mentionner le cas de stationnement très gênant en évoquant le numéro de l'article du code de la route. Il suffit de vous y reporter. Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour http://www.maitreseban.fr/

1 vote expert

0 vote réponse utile

COMMENT RECUPERER DES POINTS SUR PERMIS PROBATOIRE

Répondu le 02/08/2017

Bonjour, Il faut surtout faire trainer cette procédure afin que vous passiez à 8/8 avant que les points ne tombent de sorte que vous serez à 2/8 et non plus en solde nul. Ainsi votre permis de conduire ne sera pas annulé. Cdt, Me SEBAN, (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

bonjour... je me suis fait arrete ce jour pour non port de la ceinture,

Répondu le 02/08/2017

Bonjour, Malheureusement, c'est votre parole contre la sienne et le PV faisant foi, c'est à vous de rapporter la preuve que vous n'avez pas commis l'infraction, ce qui semble malheureusement impossible. Votre contestation est donc, je le (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Bonjour, comment contester une amende majorée. Cordialement

Répondu le 28/07/2017

Bonjour, Il convient de former une réclamation suivant la procédure indiquée sur l'amende majorée. Vous indiquez ne pas être le conducteur du véhicule lors de l'infraction. Vous ne payez surtout pas l'amende. Vous serez convoqué une audience (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment faire valoir un vice de procédure ?

Répondu le 28/07/2017

Bonjour, Vous pourrez demander l'assistance d'un avocat dès lors que vous serez convoqué à une audience où vous pourrez faire une demande d'aide juridictionnelle. Toutefois, je vous conseille de vous faire assister par un avocat spécialisé (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Bonjour, a quel moment sont retirés les points du permis ?

Répondu le 28/07/2017

Bonjour, Ce que vous avez reçu est j'imagine un avis de contravention. En effet, si vous le réglez après avoir passé vos un an de permis, vous perdrez 6 points mais sur 8. Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour http://www.maitreseban.fr/

0 vote expert

0 vote réponse utile

contestez une amende mauvaise plaques sur pv!

Répondu le 21/07/2017

Bonjour, Il s'agit d'une erreur matérielle. Dans la mesure où vous avez été interpellé, il n'y a aucun doute sur votre identité et donc vous n'aurez aucune chance de faire annuler le procès-verbal. Cdt, Me SEBAN, Avocat à la Cour (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses