En quelques mots

J'ai travaillé au sein d'une grande banque française pendant plus de 43 ans. J'ai un parcours assez dense en ayant exercé de multiples fonctions : gestion administrative, démarcheur commercial, chargé d'études PME, responsable de petite et de moyenne agence (15 personnes) et Directeur adjoint d'une agence importante (40 personnes). Ma carrière a évolué sur plusieurs marchés : clientèle de particuliers, clientèle professionnelle, clientèle d'entreprises (PME, grosses associations, collectivités locales.....).
J'ai travaillé en fin de carrière dans un Pôle Service Client rattaché au Siège.
Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2016 et je mets au service des internautes mes connaissances techniques et juridiques ainsi que mon professionnalisme.

Expertise :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Joël ADOLPHE

Adresse

2 rue de la Mairie 51520 SOGNY-AUX-MOULINS FRANCE

Téléphone fixe 03101... Afficher le numéro

Mobile 06601... Afficher le numéro

Statistiques

Joël ADOLPHE est membre Expert Ooreka depuis le 18/10/2015.

616 Votes experts

212 Votes réponses utiles

883 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

renégocier taux immobilier dans une autre banque et garder la sienne

Répondu le 19/10/2017

Bonjour, Rien ne vous empêche de conserver la banque Casden même si vous négociez votre prêt immobilier dans une autre banque. La nouvelle banque exigera certainement la domiciliation de votre salaire, en plus des garanties attachées à votre (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Que faire pour ma résiliation ?

Répondu le 27/09/2017

Bonjour, Si l'accusé de réception vous a été retourné signé par la Banque Postale, il faut relancer en direct votre conseiller de clientèle. Dans l'hypothèse où il n'y a aucune réaction de la part de ce dernier, il faudra effectuer une (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment regler mon probleme deremise de cheque

Répondu le 27/09/2017

Bonjour, Dans l'hypothèse où vous n'auriez pas encore été crédité d'ici quelques jours, il faudra déposer une réclamation auprès du Service Relation Client de votre banque. Cordialement.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment faire pour récupérer un chèque annulé ?

Répondu le 27/09/2017

Bonjour, Le chèque de banque en question a été annulé car vous auriez dû le déposer sur un nouveau compte, vous seul étant le bénéficiaire. Cordialement.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment etre défiché avant fin de crédit?

Répondu le 27/09/2017

Bonjour, La société de crédit ne vous défichera pas au FICP maintenant mais va attendre la fin de l'échéancier pour le faire, même si vous respectez vos remboursements. Cordialement.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment peut on obtenir rapidement le virement sur mon compte

Répondu le 17/09/2017

Bonjour, Avez-vous obtenu un reçu lorsque vous avez effectué ce versement espèces à l'automate ? Si vous n'obtenez pas de réaction de la part de votre conseiller, il faut déposer une réclamation auprès du Service Relation Client de votre (...)

2 votes experts

0 vote réponse utile

Remboursement ATD suite a une erreur des impôts

Répondu le 13/09/2017

Bonjour, Le mieux est de déposer une réclamation auprès du Service Relation Clients de votre banque si votre conseiller est hostile à ce remboursement de frais. Cordialement.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses