En quelques mots

Responsable Comptes Clients Nationaux, Technicien déploiement et Projet

Expertise :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Yohann David

Statistiques

Yohann David est membre Expert Ooreka depuis le 05/09/2012.

22 Votes experts

8 Votes réponses utiles

78 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Quels sont mes droits face au SAV FNAC

Répondu le 03/05/2017

Bonjour, Tel que je lis votre sujet, rien n'est très clair. Pour faire simple, la casse n'est pas pris en garantie car ce n'est pas une condition normale d'utilisation. Tout ce qui peut découler de la casse ne l'est pas non plus. La seule (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Pourquoi je n'arrive plus à envoyer des mails depuis ma messagerie Gmail ?

Répondu le 03/05/2017

Bonjour, Les raisons peuvent être multiples. Quand vous dites "certains pc", sont-ce des pc en entreprise ou des pc personnels branchés sur des installations de particuliers ? Est-ce que le problème est toujours vers un même type d'adresse (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment changer la clef WIFI

Répondu le 01/05/2017

Bonjour, En suivant la notice de votre box, celle-ci explique comment vous connecter sur la box. Une fois connecté à la page de paramétrage, vous pouvez vous rendre dans la partie WiFi et donc modifier la clé à votre guise. Cordialement

0 vote expert

1 vote réponse utile

comment peut on se défaire d'une arnaque sur internet?

Répondu le 01/05/2017

Bonjour, Vous pouvez annuler, c'est certain. En revanche, récupérer quelque chose pour ce qui s'est passé est nettement moins sûr. Allez déposer plainte pour tromperie, ce sera déjà un premier pas. Cordialement

0 vote expert

0 vote réponse utile

Quels sont les recours possible? Puis-je espérer une indemnisation?

Répondu le 01/05/2017

Bonjour, Malheureusement, pas de recours pour ce qui est antérieur à votre désinscription. En revanche, vous pouvez effectuer des démarches pour ce qui vient après. Le remplacement d'une carte ne signifie pas forcément l'arrêt des (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Pourquoi ma copie n'est pas noire mais grise?

Répondu le 01/05/2017

Bonjour, Cela peut être dû à beaucoup de choses. Un problème de tambour, de cartouche... Normalement, vous pouvez accéder au statut de votre copieur soit directement dessus soit via le programme fourni. Cordialement

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment devenir administrateur de mon réseau

Répondu le 05/03/2017

Bonjour, Votre sujet est très vaste, trop vaste. Que souhaitez-vous faire concrètement ? Quel est votre contexte ? Réseau d'entreprise ou domestique ? Cordialement

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses