En quelques mots

Les audits et études que nous vous réservons, sont systématiquement personnalisés, afin de vous assurer un accompagnement durable, tout au long de votre carrière professionnelle, en fonction de l’évolution de votre situation familiale et patrimoniale.

Le rôle de notre cabinet est d’effectuer une étude approfondie de chacun des produits de notre catalogue, en vue de vous proposer les solutions parfaitement adaptées à votre statut social, votre foyer fiscal, vos objectifs et votre budget.

Tous nos partenaires sont issus d’une sélection très rigoureuse, de par la qualité de leurs services, de leurs garanties, de leurs prestations et performances.

Notre cabinet a fait le choix de n’encaisser aucune prime à son ordre qui serait destinée aux Compagnies d’Assurances auxquelles nos clients auront fait le choix de confier leurs intérêts.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Yves Renaud
http://www.expertass.fr

Téléphone fixe 09 63... Afficher le numéro

Mobile 06 09... Afficher le numéro

Statistiques

Yves Renaud est membre Expert Ooreka depuis le 25/03/2010.

553 Votes experts

1247 Votes réponses utiles

515 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Bonjour, je suis à la recherche d’une bonne mutuelle.

Répondu le 15/12/2017

Bonjour, Vous pouvez nous contacter, si vous le souhaitiez. Nous vous adresserons plusieurs solutions comparatives, en réponse au plus près de vos besoins, tout en respectant votre budget, sans aucune obligation d'y souscrire ... (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Peut on retirer un enfant de son contrat mutuelle ?

Répondu le 15/12/2017

Bonjour, A vous lire, le rajout d'un enfant en bas-âge aurait eu pour conséquence de tripler le montant de sa prime d'assurance santé ? C'est techniquement impossible. Il y a forcément erreur de tarification ou d'autres éléments (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

RÉSILIER UNE MUTUELLE SANTÉ

Répondu le 12/12/2017

Bonjour, Lorsque la loi Châtel s'applique, la compagnie d'assurances a l'obligation de vous adresser votre échéancier au plus tard 15 jours avant la date de renouvellement de votre contrat (cachet de la poste faisant foi) ! A défaut, vous (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment fonctionne mon assurance en cas d'accident

Répondu le 12/12/2017

Bonjour, La fiche technique du constructeur interdisant la pose d'un siège d'enfant au centre de la banquette arrière, vous ne serez en aucun cas assuré(e) en cas d'accident puisque n'ayant pas respecté les consignes de sécurité ! Et ce, (...)

1 vote expert

1 vote réponse utile

Ald et prévoyance salaire invalidité

Répondu le 11/12/2017

Bonjour, Il est évident qu'aucun organisme d'assurances n'accepterait de vous garantir en cas d'invalidité, du fait de votre état de santé actuel ... Imaginez que vous demandiez à assurer votre maison, après que celle-ci ait été endommagée (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

l entreprise doit elle me rembourser ?

Répondu le 11/12/2017

Bonjour, Il va de soi que non seulement cette "adhésion" n'avait de raison d'exister, ce qui semble bien être le cas car votre employeur n'a forcément pas pu adresser votre demande d'adhésion à la mutuelle, mais encore et surtout que votre (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Non distribution du courrier a la résidence

Répondu le 08/12/2017

Bonjour, Vous devriez porter réclamation auprès de la Direction des services postaux, par LRAR, afin de clarifier cette situation ... En effet, le service postal ne peut en principe cesser de fonctionner, du jour au lendemain, sans qu'une (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Existe t'il une assurance annulation catastrophe naturelle ?

Répondu le 08/12/2017

Bonjour, Le risque évoqué est exclu en principe de ceux garantis par une assurance annulation ... Dans un tel cas, la décision d'annuler le voyage serait prise par le voyagiste, son assurance professionnelle étant censée alors le protéger (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

notice d'information contrat de prévoyance

Répondu le 06/12/2017

Bonjour, La notice d'information n'a pas à être signée. En revanche, elle doit impérativement vous être remise, donc portée à votre connaissance, dès l'établissement du devis correspondant ! Par conséquent, si celle-ci ne vous a pas été (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses