En quelques mots

Les audits et études que nous vous réservons, sont systématiquement personnalisés, afin de vous assurer un accompagnement durable, tout au long de votre carrière professionnelle, en fonction de l’évolution de votre situation familiale et patrimoniale.

Le rôle de notre cabinet est d’effectuer une étude approfondie de chacun des produits de notre catalogue, en vue de vous proposer les solutions parfaitement adaptées à votre statut social, votre foyer fiscal, vos objectifs et votre budget.

Tous nos partenaires sont issus d’une sélection très rigoureuse, de par la qualité de leurs services, de leurs garanties, de leurs prestations et performances.

Notre cabinet a fait le choix de n’encaisser aucune prime à son ordre qui serait destinée aux Compagnies d’Assurances auxquelles nos clients auront fait le choix de confier leurs intérêts.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Yves Renaud
www.expertass.fr

Téléphone fixe 09 63... Afficher le numéro

Mobile 06 09... Afficher le numéro

Statistiques

Yves Renaud est membre Expert Ooreka depuis le 25/03/2010.

421 Votes experts

1099 Votes réponses utiles

3172 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

probleme de lettre acceptation pour dégat des eaux

Répondu le 22/02/2017

Bonjour, Vous semblez vouloir vérifier s'il existe un délai de réponse pour accepter ou pas l'offre d'indemnisation du DDE, formulée par votre assurance Multirisques Habitation ... Si tel était le cas, cette offre d'indemnisation devrait (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

J'ai prêté mon véhicule, à un jeune permis, qu'est ce que je risque?

Répondu le 22/02/2017

Bonjour, Vous allez subir l'application d'un malus (sauf si votre bonus est de 0,50 depuis plus de 3 ans) et de la franchise majorée pour prêt du volant à un jeune conducteur ... Vérifiez ces points dans votre contrat ... Cordialement Yves (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

qui finance les travaux sur un droit de passage? Peut-on partager les frais?

Répondu le 22/02/2017

Bonjour, Un droit de passage est bien uniquement un droit d'usage ... Du moment que ce droit est respecté, libre à vous de décider de goudronner ou pas, exclusivement à vos frais ... Et ce, même si la servitude mentionne l'obligation pour le (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

j'ai un problème avec mon ancienne mutuelle

Répondu le 22/02/2017

Bonjour, Une telle demande de radiation ne peut prendre effet qu'au 1er du mois qui suit sa réception ... Il vous suffit de demander à décaler votre adhésion à la mutuelle collective obligatoire, au lendemain de la date de radiation de votre (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment je peux résilier ma mutuelle?

Répondu le 22/02/2017

Bonjour, Vous adressez par LRAR le justificatif de votre nouvelle adresse, les informant de votre séparation depuis le .... Il s'agit là d'une demande de radiation à caractère exceptionnel ... (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Paiement du stationnement par le salarié avec véhicule pro

Répondu le 21/02/2017

Bonjour, A vous lire, effectivement, votre employeur aurait une vision tout à fait curieuse de la gestion des frais de déplacement de ses employés ... Exceptées les contraventions, les frais d'essence tout comme de parking, liés à votre (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Quel recours contre un artisan sans garantie decennal

Répondu le 21/02/2017

Bonjour, Bernard a bien raison ! Il vous faut toujours exiger la remise de l'attestation d'assurances professionnelles avec le devis ! A votre place, je ne règle surtout rien avant d'avoir fait vérifier par un expert (honoraires en déduction (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Comment recevoir sa part d assurance vie

Répondu le 21/02/2017

Bonjour, A vous lire, vous sembleriez envisager de vous désister de votre droit à hériter de cette assurance-vie au profit de vos soeurs ... Vous êtes en théorie parfaitement en droit d'y renoncer, mais en sachant que votre part serait alors (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Voir toutes les réponses