En quelques mots

Les audits et études que nous vous réservons, sont systématiquement personnalisés, afin de vous assurer un accompagnement durable, tout au long de votre carrière professionnelle, en fonction de l’évolution de votre situation familiale et patrimoniale.

Le rôle de notre cabinet est d’effectuer une étude approfondie de chacun des produits de notre catalogue, en vue de vous proposer les solutions parfaitement adaptées à votre statut social, votre foyer fiscal, vos objectifs et votre budget.

Tous nos partenaires sont issus d’une sélection très rigoureuse, de par la qualité de leurs services, de leurs garanties, de leurs prestations et performances.

Notre cabinet a fait le choix de n’encaisser aucune prime à son ordre qui serait destinée aux Compagnies d’Assurances auxquelles nos clients auront fait le choix de confier leurs intérêts.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Yves Renaud
www.expertass.fr

Téléphone fixe 09 63... Afficher le numéro

Mobile 06 09... Afficher le numéro

Statistiques

Yves Renaud est membre Expert Ooreka depuis le 25/03/2010.

519 Votes experts

1217 Votes réponses utiles

3511 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Ma mutuelle a-t-elle le droit de me demander mon avis d'imposition ?

Répondu le 22/09/2017

Bonjour, A vous lire, j'avoue ne pas comprendre une telle démarche émanant d'Humanis, car vos revenus fiscaux n'ont en principe aucun lien de cause à effet avec le droit ou pas à maintenir la co-adhésion de votre époux à votre mutuelle. Sauf (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

"Comment régler mon problème?"

Répondu le 21/09/2017

Bonjour, A vous lire, avant toute chose, vous devriez savoir si le "repreneur" s'était engagé à conserver le personnel en place, ce qui justifierait alors l'absence de licenciement par votre ex-employeur ... Un courrier de l'ancien syndic (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Quelle différence existe t-il entre le contrat et la convention?

Répondu le 21/09/2017

Bonjour, Un contrat stipule en principe les conditions de vente ou de prestations applicables à vos clients, permettant ainsi de justifier vos principes de facturation de prestations de consultante ... Une convention de partenariat élabore (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

RACHAT EXCEPTIONNEL PERP FISCALITE

Répondu le 21/09/2017

Bonjour, Dans un tel cas, puisque faisant partie des cas exceptionnels de sortie anticipée en capital, sur présentation du justificatif de fin de droits au chômage, vos plus-values générées sur le PERP ne sont pas en principe soumises à la (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Puis-je à nouveau être assuré ?

Répondu le 18/09/2017

Bonjour, Comme vous l'explique très clairement Frédéric, dans une telle situation, refaire une fausse déclaration serait grave, dont l'issue serait irrémédiablement une nouvelle radiation pour le même motif ! Vous paieriez très chèrement une (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

micro entreprises / assurances

Répondu le 18/09/2017

Bonjour, Si une mutuelle santé ne vous est aucunement obligatoire, ni spécifique, en revanche, selon le type de votre activité, une RCP pourrait vous être indispensable, voir même obligatoire ... Restant à votre disposition à toutes fins (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

comment assurer ma voooooooiture après résiliation

Répondu le 16/09/2017

Bonjour, Après avoir été radié pour non paiement (votre situation de chômage n'ayant pas de lien de cause à effet), il est particulièrement difficile de se réassurer ... Il vous faut vous adresser aux organismes d'assurances qui se sont (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Demande de remboursement rétroactif de frais d'hospitalisation

Répondu le 15/09/2017

Bonjour, La rétroactivité ne pouvant s'opérer, votre future CMU ne pourra prendre à sa charge ces frais, antérieurs à votre date effective d'adhésion. En revanche, compte tenu de vos situation, rapprochez-vous de l' assistante sociale la (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses