En quelques mots

Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil est dirigé par Aurélie Hot, expert-comptable inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables

Le cabinet propose ses services en France entière (offres Online et Sérénité). Pour les clients exerçant dans les régions Auvergne, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées,Aurélie Hot se déplace directement dans les entreprises / sociétés concernées

Dans le cadre de la formule "Online", la prise en charge de la comptabilité, de la fiscalité, du juridique et du social est complètement dématérialisée : l'expert-comptable met à disposition de ses clients un espace dédié et sécurisé sur le Cloud pour y déposer les pièces comptables scannés par leurs soins. 

Les valeurs du cabinet Compta conseil sont : qualité du conseil et des prestations apportés, écoute du client, disponibilité et réactivité

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site Internet du cabinet Compta conseil pour découvrir les prestations proposées et pour établir un devis d'honoraires immédiat et personnalisé à votre structure. Etablir un devis d'honoraires se fait en moins de 2 minutes, il suffit pour cela de répondre à quelques questions simples en lien avec votre activité. Il n'y a en effet aucun délai d'attente car la politique tarifaire du cabinet est transparente ! 

Pour plus d'informations sur le site Internet du cabinet d'expertise comptable Compta conseil : http://www.compta-conseil.com

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Aurélie Hot

Statistiques

Aurélie Hot est membre Expert Ooreka depuis le 31/01/2013.

1 Vote expert

9 Votes réponses utiles

44 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Paiement taxe d'habitation 2014

Répondu le 01/11/2014

Bonjour, Oui, les héritiers qui ont accepté la succession sont tenus des dettes du défunt. Chaque héritier est tenu personnellement pour sa part successorale. Les héritiers sont donc tenus d'acquitter le montant de la taxe d'habitation (...)

1 vote expert

1 vote réponse utile

locataire d'un meublé, dois-je payer plus de taxe que pour un non-meublé ?

Répondu le 02/08/2014

Bonjour, Non, vous ne paierez pas plus de taxes que pour un logement nu. Vos propriétaires ont probablement opté pour la location meublée (régime micro BIC) pour laquelle ils bénéficient d'un abattement de 50% pour le calcul de leur base (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Crédit d'impot et annuités

Répondu le 08/02/2014

Bonjour, Je suppose que la maison achetée en 2008 est votre résidence principale et que vous avez souscrit un emprunt bancaire pour pouvoir l’acquérir. Si c’est le cas, à l’époque, il existait un crédit d’impôt calculé en fonction des intérêts (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Fermeture temporaire de l'entreprise et congé sans solde

Répondu le 18/01/2014

Bonjour, Non, le recours au chômage partiel pour fermeture pour congés n'existe plus depuis 2013. En revanche, elle a la possibilité de travailler pour un autre employeur pendant cette période, sous réserve du respect des conditions suivantes (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Fermeture temporaire de l'entreprise et congé sans solde

Répondu le 15/01/2014

Bonjour, Sauf dispositions contraires de la convention collective applicable à l’entreprise, l’employeur n’est malheureusement pas tenu d’indemniser les salariés ayant acquis un nombre de jours de congés inférieur à la durée de la période de (...)

0 vote expert

2 votes réponses utiles

Paiement de la taxe d'habitation

Répondu le 17/12/2013

Bonjour, Oui, vous pouvez déposer le chèque de paiement de votre taxe d'habitation directement dans la boite aux lettres du Tresor Public. Par contre, je vous conseille de noter au dos du chèque la référence de l'avis ainsi que votre numéro (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Est-ce que les indemnités de chômage peuvent être rétroactives ?

Répondu le 11/12/2013

Bonjour, Vous avez récupéré des attestations employeur de ces 12 dernières années. Malheureusement, Pole emploi va calculer votre allocation de retour à l'emploi (ARE) en fonction des 12 derniers mois de salaire. Il n'y aura donc pas de prise (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Rupture de pacs sans la présence de son conjoint

Répondu le 04/12/2013

Bonjour, Oui, vous pouvez rompre le Pacs unilatéralement mais la procédure est plus compliquée et plus coûteuse que si vous rompez conjointement le Pacs avec votre ami. Si vous demandez seul la fin du Pacs, il faut signifier par huissier de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

TVA

Répondu le 28/11/2013

Bonjour, Vous allez faire l'acquisition d'un bien détenu depuis plus de 20 ans par l'ancien propriétaire. Ce dernier avait récupéré à l'époque la TVA sur l'acquisition de ce bien neuf ; cette récupération de TVA est définitivement acquise par (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Tarif

Répondu le 27/11/2013

Bonjour, Les honoraires sont libres chez les experts-comptables. De ce fait, les tarifs peuvent être très variables d’un professionnel à l’autre. Je vous invite à vous rapprocher de plusieurs experts-comptables et à demander un devis pour (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Voir toutes les réponses