En quelques mots

Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil est dirigé par Aurélie Dahan, expert-comptable inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables d'Occitanie. 

Le cabinet propose ses services en France entière (offre en ligne + offre Sérénité). Dans les régions Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes, Aurélie Dahan peut, si nécessaire, se déplacer dans les locaux de ses clients.

Dans le cadre de la formule "Online", la prise en charge de la comptabilité, de la fiscalité, du juridique et du social est complètement dématérialisée : l'expert-comptable met à disposition de ses clients un espace dédié et sécurisé sur le Cloud pour y déposer les pièces comptables numérisées. 

Les valeurs du cabinet Compta conseil sont : qualité du conseil et des prestations, écoute du client, disponibilité et réactivité.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site Internet du cabinet pour découvrir les prestations proposées et pour établir un devis d'honoraires immédiat et personnalisé à votre structure. Il faut pour cela répondre à quelques questions en lien avec votre activité. Il n'y a aucun délai d'attente pour connaître les honoraires car la politique tarifaire du cabinet est transparente.

Pour plus d'informations sur le site Internet du cabinet d'expertise comptable Compta conseil : http://www.compta-conseil.com

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Aurélie Dahan
www.compta-conseil.com

Téléphone fixe 09704... Afficher le numéro

Mobile 06899... Afficher le numéro

Statistiques

Aurélie Dahan est membre Expert Ooreka depuis le 31/01/2013.

1 Vote expert

12 Votes réponses utiles

27 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Fermeture temporaire de l'entreprise et congé sans solde

Répondu le 18/01/2014

Bonjour, Non, le recours au chômage partiel pour fermeture pour congés n'existe plus depuis 2013. En revanche, elle a la possibilité de travailler pour un autre employeur pendant cette période, sous réserve du respect des conditions suivantes (...)

0 vote expert

2 votes réponses utiles

Fermeture temporaire de l'entreprise et congé sans solde

Répondu le 15/01/2014

Bonjour, Sauf dispositions contraires de la convention collective applicable à l’entreprise, l’employeur n’est malheureusement pas tenu d’indemniser les salariés ayant acquis un nombre de jours de congés inférieur à la durée de la période de (...)

0 vote expert

2 votes réponses utiles

Paiement de la taxe d'habitation

Répondu le 17/12/2013

Bonjour, Oui, vous pouvez déposer le chèque de paiement de votre taxe d'habitation directement dans la boite aux lettres du Tresor Public. Par contre, je vous conseille de noter au dos du chèque la référence de l'avis ainsi que votre numéro (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Est-ce que les indemnités de chômage peuvent être rétroactives ?

Répondu le 11/12/2013

Bonjour, Vous avez récupéré des attestations employeur de ces 12 dernières années. Malheureusement, Pole emploi va calculer votre allocation de retour à l'emploi (ARE) en fonction des 12 derniers mois de salaire. Il n'y aura donc pas de prise (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Rupture de pacs sans la présence de son conjoint

Répondu le 04/12/2013

Bonjour, Oui, vous pouvez rompre le Pacs unilatéralement mais la procédure est plus compliquée et plus coûteuse que si vous rompez conjointement le Pacs avec votre ami. Si vous demandez seul la fin du Pacs, il faut signifier par huissier de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

TVA

Répondu le 28/11/2013

Bonjour, Vous allez faire l'acquisition d'un bien détenu depuis plus de 20 ans par l'ancien propriétaire. Ce dernier avait récupéré à l'époque la TVA sur l'acquisition de ce bien neuf ; cette récupération de TVA est définitivement acquise par (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Question sur la CFE

Répondu le 22/11/2013

Bonsoir, Oui, c'est bien cela, vous êtes contraint de payer les 2 CFE pour l'année 2013 (pour le siège social et pour le local loué). Par contre, faites quand même une réclamation auprès des Impôts pour la CFE de votre domicile et expliquez (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Question sur la CFE

Répondu le 22/11/2013

Bonjour, L'adresse rue de Torcy correspond au local pro ou bien à votre domicile ? S'il s'agit de votre domicile, il faut remplir un formulaire M2 pour que les Impôts prennent en compte le transfert de siège social (lien : (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Question sur la CFE

Répondu le 22/11/2013

Bonsoir, Tout à fait, je confirme les propos de mon confrère Claude Rameix. Il faut donc vérifier si vous avez 2 établissements et si la déclaration 1447-C a été correctement remplie au moment de la création. Cordialement, Aurélie Hot (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Sous quel statut ouvrir mon restaurant étant seule

Répondu le 18/11/2013

Bonjour, Vous hésitez donc entre l'EIRL et la SASU. Dans une EIRL, vous devrez faire une déclaration d'affectation du patrimoine professionnel qui pourra être saisi en cas de difficultés ; cela permet de protéger votre patrimoine personnel. (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses