En quelques mots

Proposer des accompagnements individualisés vers de la ré éducation nutritionnelle sans complément, sans substitut, sans médicament.
Permettre un (ré) apprentissage de la construction d'un repas. Accompagner et catalyser les actions sur le plan nutritionnel par des soins corporels ciblés (matériels Gmed). Accompagner, toujours accompagner, sans limite de temps : la perte de poids est aisée, la stabilisation difficile, elle est pourtant le but à atteindre.

Expertise :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à isabelle garderes

Statistiques

isabelle garderes est membre Expert Ooreka depuis le 12/02/2016.

8 Votes experts

11 Votes réponses utiles

5 Réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Comment perdre du ventre après 50 ans à la ménopause?

Répondu le 06/05/2016

Bonjour, la ménopause change votre métabolisme ; ainsi même si jusque là tout allait bien, passé un certain âge, votre silhouette va changer. Il vous faut revoir vos rations alimentaires et votre activité physique mais vous n'y (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Ou trouver un centre pour maigrir pour ados

Répondu le 11/03/2016

Bonjour, nous avons en Auvergne un très chouette centre qui accueille en internat des ados dans des situation similaires à la vôtre : http://www.tza-nou.com/cure/contact/contact.htm. Peut être auront il connaissance de centres similaires (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

douleur violente au ventre juste après certains repas

Répondu le 11/03/2016

avez vous lu : http://livre.fnac.com/a6482514/Francesca-Joly-L-intesti... ? plutôt très bien fourni en pistes pour commencer à répondre à votre question. Bonne lecture Cordialement

0 vote expert

0 vote réponse utile

quels sont les effets du gluten sur l'organisme

Répondu le 07/03/2016

Bonjour, le gluten est une protéine, il participe donc comme toute autre protéine aux apports en acides aminés utilisés pour la synthèse protéique de notre organisme. En tant que protéine, la molécule de gluten est dotée d'une (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile