En quelques mots

Les conseillers en Investissements Financiers indépendant s’engagent à adopter une démarche professionnelle intégrant les caractéristiques déontologiques suivantes :
Le respect de la réglementation en vigueur
L’observance stricte des règles d’éthique et de comportement,
Le respect rigoureux des règles de déontologie de la profession
L’obligation de mettre au service de son client toutes se connaissances et aptitudes dans l’exercice du conseil et de faire appel à des spécialistes, chaque fois que cette nécessité est avérée. Il s’impose également de ne pas intervenir dans les domaines qui ne relèvent pas de sa compétence.
Les conseillers en Investissements Financiers s’engagent à respecter les règles de confidentialité et de secret professionnel, dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions et si et seulement si la loi n’en dispose pas autrement.
Les conseillers en investissements financiers s’engagent à proposer une réponse en adéquation avec les objectifs et le profil du client.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Joel SAPIN

Adresse

CADURCIA, ROUTE DE ST CEVET 46230 FONTANES FRANCE

Téléphone fixe 05652... Afficher le numéro

Mobile 06776... Afficher le numéro

Statistiques

Joel SAPIN est membre Expert Ooreka depuis le 02/03/2016.

24 Votes experts

41 Votes réponses utiles

27 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

contrat de prévoyance (conseils)

Répondu le 22/11/2017

bonjour, un grand nombres de contrat sur le marché son performant, tous dépend le niveau de rémunération en fonction de votre régime générale (salarié ou travailleur non salarié) . D'autre part, je pense comprendre que vous avez déjà des (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

y a t il un délai maxi pour percevoir une assurance vie suite à décès ?

Répondu le 08/05/2017

Bonjour, les conditions générales des compagnies d'assurances s'autorisent en général deux mois pour effectuer un règlement. Je vous suggère de reformulé votre demande en Lettre Recommandé avec accusé de réception. Cela devrait permettant de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Mon assureur refuse de me donner l attestation d assurance de mon locale

Répondu le 16/01/2017

Bonsoir, l'attestation d'assurance doit vous être remise lors de votre demande. Les problèmes informatique de la compagnie, ne sont pas les vôtres. Une attestation sur papier entête du cabinet , avec signature de l'agent et son cachet, sont (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Une assurance temporaire écrite à la main est elle légale ?

Répondu le 11/12/2016

Bonjour, cette pratique n'est plus pratiqué depuis plusieurs année. En effet les compagnies nous permet via un site internet d’émettre tout les documents , conditions d'assurances et carte verte. Mais nous ne sommes pas a l'abris d'un problème (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Comment assurer un bien en indivision?

Répondu le 04/11/2016

Bonjour, avant toutes choses, avez vous pensez a demander aux occupants si il était assuré et a quels niveaux? Ensuite bien évidement votre épouse pourra souscrire un contrat d'assurance, mais imaginé la pagaille en cas de sinistre , si (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

surendettement et résiliation assurance auto

Répondu le 18/10/2016

Bonjour, Le surendettement n'ai pas un motif de résiliation pour votre contrat d'assurance. Seul la vente de votre véhicule pourra vous permettre de resilier la police d'assurance. bien cordialement Joel SAPIN

0 vote expert

1 vote réponse utile

Capital décés versé par anticipation et placements

Répondu le 17/10/2016

Bonjour, plusieurs options peuvent vous etes proposé, en fonction du montant a investir, et surtout de vos souhaite de rendement. Je vous propose de me contacter en messagerie privée afin de pouvoir repondre a votre demande. Bien cordialement (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment assurer un bien immobilier de type sci.

Répondu le 11/10/2016

Bonjour, 2 contrats sont nécessaire, l'un au nom de la SCI pour assuré les Mur , une assurance dit "PNO" Propriétaire non occupant. Celle ci couvre la valeur du bien et la responsabilité civil du propriétaire. La seconde devra être souscrit (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Victime d'accident non responsable non assuré

Répondu le 11/10/2016

Bonjour a tous, je suis professionnel de l'assurance depuis plus de 30 ans, et vous confirme que les compagnies d'assurances sont la pour prendre en charges les dommages occasionnés par leur assurés. voici la règle, si vous subissez un (...)

0 vote expert

5 votes réponses utiles

Voir toutes les réponses