En quelques mots

Les conseillers en Investissements Financiers indépendant s’engagent à adopter une démarche professionnelle intégrant les caractéristiques déontologiques suivantes :
Le respect de la réglementation en vigueur
L’observance stricte des règles d’éthique et de comportement,
Le respect rigoureux des règles de déontologie de la profession
L’obligation de mettre au service de son client toutes se connaissances et aptitudes dans l’exercice du conseil et de faire appel à des spécialistes, chaque fois que cette nécessité est avérée. Il s’impose également de ne pas intervenir dans les domaines qui ne relèvent pas de sa compétence.
Les conseillers en Investissements Financiers s’engagent à respecter les règles de confidentialité et de secret professionnel, dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions et si et seulement si la loi n’en dispose pas autrement.
Les conseillers en investissements financiers s’engagent à proposer une réponse en adéquation avec les objectifs et le profil du client.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Joel SAPIN

Adresse

CADURCIA, ROUTE DE ST CEVET 46230 FONTANES FRANCE

Téléphone fixe 05652... Afficher le numéro

Mobile 06776... Afficher le numéro

Statistiques

Joel SAPIN est membre Expert Ooreka depuis le 02/03/2016.

21 Votes experts

37 Votes réponses utiles

107 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Y a t-il une vétusté sur le remplacement d'une vitre d'un insert ?

Répondu le 18/03/2017

Bonjour, la loi ne vous apportera rien de plus. Il faut lire les conditions générales et particulières de votre contrat d'assurances. Celle ci vous ont été remis lors de la souscription (il y a donc vingt ans). Il doit être préciser (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Mon assureur refuse de me donner l attestation d assurance de mon locale

Répondu le 16/01/2017

Bonsoir, l'attestation d'assurance doit vous être remise lors de votre demande. Les problèmes informatique de la compagnie, ne sont pas les vôtres. Une attestation sur papier entête du cabinet , avec signature de l'agent et son cachet, sont (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Une assurance temporaire écrite à la main est elle légale ?

Répondu le 11/12/2016

Bonjour, cette pratique n'est plus pratiqué depuis plusieurs année. En effet les compagnies nous permet via un site internet d’émettre tout les documents , conditions d'assurances et carte verte. Mais nous ne sommes pas a l'abris d'un problème (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

erreur de bonus malus de mon assurance que faire ?

Répondu le 11/12/2016

Bonjour , difficile de vous répondre précisément. Il faudrait pouvoir voir le relevé d'information actuel et les précédents. Quel était votre situation avant l'accident? Avez vous conservé une copie du constat rempli a l’époque? Restant a (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment assurer un bien en indivision?

Répondu le 04/11/2016

Bonjour, avant toutes choses, avez vous pensez a demander aux occupants si il était assuré et a quels niveaux? Ensuite bien évidement votre épouse pourra souscrire un contrat d'assurance, mais imaginé la pagaille en cas de sinistre , si (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment bénéficier d'un contrat prévoyance ?

Répondu le 04/11/2016

Bonjour, compte tenu des éléments donnés, et sous réserve d'un questionnaire médical, nous cabinet est en mesure de vous vous proposer une garantie Emprunteur. Nous sommes a votre disposition, afin de vous adressez un devis. Bien cordialement (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

arret assurance vie .célibataire décédé avec huit fréres et soeurs

Répondu le 18/10/2016

Bonjour, navré mais votre question n'est pas suffisant precise. Pour arreter une assurances vis un acte de deces me semble suffisant. Celui ci devant etre remis a l'assureur. Restant a votre disposition. Bien cordialement Joel SAPIN

0 vote expert

1 vote réponse utile

Voir toutes les réponses