En quelques mots

Conseiller en gestion de patrimoine indépendant, je vous amènerai à bâtir et/ou à gérer votre patrimoine.
Grâce à de nombreux outils patrimoniaux, tout à chacun peut payer moins d'impôts tout en investissant pour préparer sa retraite, augmenter ses revenus, préparer sa succession.
Après un bilan patrimonial et une étude de vos besoins ou souhaits, je vous préconiserai des solutions adaptées à vos revenus, capacité d'épargne ou d'endettement, et selon vos aversions aux risques, des produits sécuritaires ou dynamiques.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Pascal Cocrelle

Mobile 06 58... Afficher le numéro

Statistiques

Pascal Cocrelle est membre Expert Ooreka depuis le 23/03/2013.

89 Votes experts

233 Votes réponses utiles

207 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

donation d'un bien immobilier

Répondu le 20/05/2017

en general une donation est un acte irrévocable sauf certaines conditions - si le donataire commet des actes graves envers le donateur - si la donation a imposer des engagements et que le donataire ne les respecte pas - si le donateur a eu un (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Une SCI peut elle avoir un objet commercial?

Répondu le 22/03/2017

pour vous donner une indication : les promoteurs créent des sci pour chaque programme ces sci sont donc à l'IS et à la TVA ou avez vous que si la sci est commercial, la sci est remise en cause par l'administration ? autres pistes : en (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Fiscalité du PEE vis à vis de l ISF

Répondu le 14/03/2017

tout est déjà sur le site L'exonération d'ISF à 75 % du montant de la valeur des titres ou actions de la société est subordonnée au fait que le salarié détienne pendant 6 ans au moins les titres en pleine propriété. Le délai de 6 ans est (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Loi pinel avec prélèvement à la source

Répondu le 14/03/2017

voici ce que dit le texte : Parallèlement, le bénéfice des réductions et des crédits d’impôt acquis au titre de 2017 sera maintenu. Les avantages fiscaux donnés sous la forme d’abattement seront automatiquement intégrés dans le taux, notamment (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

peut-on demander le remboursement d'une donation notariée,svp

Répondu le 07/03/2017

une donation est irrevocable à moins que dans la donation une condition soit posée exemple : je donne ma voiture à mon fils à condition qu'il obtienne son permis il y a cependant des cas de revocation : - inexecution des charges prévues dans (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Voir toutes les réponses