En quelques mots

Nous vivons dans une société de consommation où la perpétuelle remise en cause des situations de vie : changement de travail, d'habitation, de partenaires font hélas partis du quotidien. La maladie, la  perte d'un être cher peut aussi nous anéantir et nous affaiblir.
Les moments de doutes et d'incertitudes se manifestent constamment et nous mettent sous pression.Certains blocages peuvent apparaître,une dépression peut s'installer, un manque de confiance en soi aussi...
Une consultation avec un professionnel permet de dire les choses, de parler de ses souffrances physiques et morales. Se projeter clairement et positivement dans l'avenir, apaise le stress, offre souvent un meilleur point de vue sur la situation.

Consultations par téléphone ou en bureau dans le Var.
Louyse-Ludivine Hagal. Coach de Vie 

Expertise :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Louyse-Ludivine Hagal

Statistiques

Louyse-Ludivine Hagal est membre Expert Ooreka depuis le 08/04/2013.

2 Votes experts

8 Votes réponses utiles

33 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

demande de conseils idées...

Répondu le 10/01/2017

Bonsoir,vous êtes une femme ou un homme (vous vous faites appeler ZORRO ! ?) Cette personne qui se dit être ou que vous nommait être'':Votre amie'' est certainement plus stupide que méchante,mais vu qu'elle vous critique pour tout, il (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Pourquoi j'ai peur de pas être aimer

Répondu le 10/01/2017

Patricia Weter ,bonsoir ,être aimé n'est pas automatique! Aimer non plus! il faudrait dans un premier temps que vous repreniez confiance en vous,que vous arriviez à vous aimer ou du moins vous accepter telle que vous êtes... Et peut être à ce (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

asthenie et depression majeure crises d angoisses ,comment gerer ? épuisée!

Répondu le 09/01/2017

Votre enfant est jeune et tente en vous parlant de la sorte de vous faire réagir! (rassurez vous, il était en colère et ne pensait pas réellement ce qu'il vous a dit!) Lui aussi est en mal être'' ,il manque de maturité(c'est un Ado'') et a (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

divorce en fin de procédure

Répondu le 09/01/2017

Bonjour madame, écoutez votre avocate qui est de bon conseil (et connait bien les Lois.) .Bon courage à vous et bonne continuation. Louyse-Ludivine

0 vote expert

0 vote réponse utile

je dois integrer une maison de repos pour depression laquelle va m accepter

Répondu le 06/01/2017

Bonjour Valérie, Voyez votre généraliste et parlez lui en ,ensemble vous trouverez un lieu qui correspondra à vos attentes ,sur les points essentiels pour votre confort,les soins,spécialités médicales et autres compléments ...Bien à vous. (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment se débarrasser du sentiment de jalousie,et de rivalité?

Répondu le 06/01/2017

Bonjour Cercina, Parlez de tout cela à cœur ouvert'' avec votre époux, même au téléphone,ou par courrier(à vous de voir !) Tentez d'avoir une explication, et de lui demander de réfléchir avant de vous envoyer sur les roses à chacune de vos (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

comment comprendre une personne ayant une trouble du comportement

Répondu le 03/01/2017

aminah bonjour,votre amie devrait consulter un spécialiste,ainsi elle guérira plus rapidement .Il ne faut surtout pas attendre,sinon son état va s'aggraver et elle peut tomber dans une grave dépression, j'aie comme l’impression que cette (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

bonjour, comment calmer mon anxiété lorsque je suis seule ? merci

Répondu le 03/01/2017

Bonjour Pauline,l' Avenir vous fait peur,vu que de nombreuses choses vont irrémédiablement changer dans votre vie,et donc votre attitude est quasi normale! 1°)-Mettez tout à plat sur un cahier.;Questions puis Réponses quelques temps plus (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

c est quoi la peur de l engagement

Répondu le 03/01/2017

Cmon,bonjour je ne vais pas aller par quatre chemins! s'il est marié,cette attitude est plausible,s'il ne l'est pas,c'est qu'il y a autre chose...A vous de le découvrir..Tentez de jouer (discrètement) la'' détective,afin d'en savoir un peu (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Je voudrai arreter de boire

Répondu le 03/01/2017

Bonjour,Vous deviez aimer votre conjoint d'une part et d'autre part vous n'avez pas supportée sa trahison,et la solitude aidant, vous êtes tombée dans cet addiction. L'alcool comme vous le savez est un excitant,qui ronge le corps et l' esprit (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses