En quelques mots

Expert des contrats d'assurance épris de justice, je voue mon temps à dénouer les litiges, m'opposer aux sanctions, voire même trouver des voies d'indemnisation pour ceux que le hasard ou la fatalité aura privé d'assurance ou de garantie.
Spécialiste des problèmes réputés insolubles et des causes dites perdues, il n'y a rien de plus gratifiant pour moi que de trouver des solutions pour les sinistrés et les victimes, qui outre le traumatisme d'un événement pénible et douloureux se heurtent à des difficultés pour obtenir une indemnisation juste, complète et suffisante.
Par humanisme, je m'oppose au dogmatisme. Alors, si d'autres vous ont convaincu que votre demande est impossible à satisfaire, surtout faîtes-moi le plaisir de me la soumettre.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Emmanuel BODDAERT
www.litige-assurance.com

Mobile 06506... Afficher le numéro

Statistiques

Emmanuel BODDAERT est membre Expert Ooreka depuis le 24/04/2016.

91 Votes experts

244 Votes réponses utiles

769 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Litige assurance en dégât des eaux, suite à rapport recherche de fuite

Répondu le 20/01/2017

Bonjour, La reprise des causes de la fuite à l'étage restera dans tous les cas à votre charge, néanmoins les dommages au plancher et dans la salle de bain du RDC doivent être indemnisés. Faites établir des devis pour ces réparations et (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Est-il possible d'être indemnisée suite à un vol à l'arraché?

Répondu le 20/01/2017

Bonjour, Peut être avez vous souscrit une assurance lors de l'achat de votre ordinateur. A vérifier sur la facture. Vous disposez peut être également d'une assurance si vous avez effectué l'achat avec votre carte de crédit. La CIVI (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

DEGATS DES EAUX ASSURANCES MACIF

Répondu le 17/01/2017

Bonsoir Marco, Le contrat d'assurance peut effectivement ne garantir que les conséquences du dégât des eaux et non la réparation de la fuite. Bien à vous. Emmanuel BODDAERT www.litige-assurance.com

1 vote expert

0 vote réponse utile

Pourquoi mon assureur me demande si ma chaudière et NF

Répondu le 17/01/2017

Bonjour, Ce qui ne figure pas au contrat (condition de garantie, mesure de prévention, exclusion...) ne peut pas vous être opposé. Vous avez la liberté d'acheter vos biens où bon vous semble, sauf si une mention spécifique excluant la garantie (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Nouvelle estimation sous quel délai et puis-je avoir un acompte ?

Répondu le 17/01/2017

Bonjour, Les experts d'assurance minimisent en général la perte de loyers à la durée des travaux et non à la durée réelle d'inoccupation. Faîtes intervenir votre assureur Protection Juridique ou faîtes appel à un expert d'assuré pour gérer le (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Bonsoir , lors d'un accident dans un rond point comment savoir qui a tort ?

Répondu le 17/01/2017

Bonjour Nanou, Tout dépend de la façon dont vous avez rempli le constat. Si le croquis ou une observation ou une mention cochée établit clairement le changement de file de la voiture de gauche qui s'est rabattue sur votre voie, alors c'est sa (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Suis je assurer sous l'assurance responsabiliser civile de mes parents ?

Répondu le 17/01/2017

Bonjour, Tout dépend de ce qu'indiquent les conditions générales du contrat d'assurance de vos parents. Si vous résidez chez eux, certaines compagnies acceptent de couvrir la RC des enfants fiscalement à charge. Bien à vous. Emmanuel BODDAERT (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Comment savoir qui a tord

Répondu le 17/01/2017

Bonjour, Vous êtes bloqué en fin de voie d'insertion à cheval sur les 2 files quand un camion vient vous heurter. Au vu du constat votre responsabilité est hélas engagée. Désolé. Bien à vous. Emmanuel BODDAERT www.litige-assurance.com

1 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses