En quelques mots

LFD Criminalistique.fr est un laboratoire d'analyse documentaire, au service des victimes de faux documents. Analyse scientifique de supports, d'encres, d'impressions, de manipulations et contrefaçon documentaire de toute sorte. Expertise graphologique, identification d'auteur, repérage d'imitations d'écritures et signatures...

LFD Criminalistique fourni les preuves nécessaires permettant aux victimes une défense ciblée et solide en justice, à l'aide des dernières techniques d'analyse scientifique disponibles sur le marché.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à P.J. BARTH
criminalistique.fr

Mobile 05312... Afficher le numéro

Statistiques

P.J. BARTH est membre Expert Ooreka depuis le 21/05/2016.

0 Vote expert

5 Votes réponses utiles

4 Réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Quelle est la différence entre heures contractuelles et heures travaillées

Répondu le 02/03/2017

Bonjour, Normalement, vous avez signé un contrat de 25 heures par semaine. C'est à dire, vous vous êtes engagé à travailler 25 heures et votre employeur s'engage à vous planifier 25 heures par semaine. Si vous n'êtes planifié que 24,5 (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Bonjour il y a t il un délai de prescription pour un délit

Répondu le 21/01/2017

Bonjour, Le délit de Faux se prescrit après 3 ans, normalement à compter de la date de manipulation, altération ou falsification du document en question. Par ailleurs, le délit de d’usage de faux prescrit aussi en 3 ans : - À compter dès (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment signer un testament en Espagne

Répondu le 10/09/2016

Bonjour, Quelqu'un peut signer à votre place par procuration. Il vous faudra une procuration établie par un notaire. Pour gagner du temps, vous pouvez aller dans un consulat espagnol ou l'ambassade à Paris. Il y en a toujours un notaire (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Comment savoir si une lettre d'huissier est une arnaque?

Répondu le 24/08/2016

Bonjour, Avez-vous contacté la source? Vous pouvez vérifier l'authenticité du document d'un simple coup de fil aux huissiers concernés. Normalement, ce type de règlement sont sécurisés, mais la présence d'une option de règlement par virement (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile