En quelques mots

LFD Criminalistique.fr est un laboratoire d'analyse documentaire, au service des victimes de faux documents. Analyse scientifique de supports, d'encres, d'impressions, de manipulations et contrefaçon documentaire de toute sorte. Expertise graphologique, identification d'auteur, repérage d'imitations d'écritures et signatures...

LFD Criminalistique fourni les preuves nécessaires permettant aux victimes une défense ciblée et solide en justice, à l'aide des dernières techniques d'analyse scientifique disponibles sur le marché.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à P.J. BARTH
criminalistique.fr

Mobile 05312... Afficher le numéro

Statistiques

P.J. BARTH est membre Expert Ooreka depuis le 21/05/2016.

0 Vote expert

5 Votes réponses utiles

20 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

que faut-il faire quand on reçoit un message douteux de ce genre ?

Répondu le 14/03/2017

Bonjour, Probablement c'est l'adresse e-mail de votre amie qui a été piratée. Les risques sont nombreux et longs à expliquer. Il faut surtout pas répondre. Par ailleurs, le prénom "Anne Marie" a pu être choisi au hasard. Vérifiez si Anne (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

usage de faux imaitation de signatureet accusations mensongere

Répondu le 02/03/2017

Bonjour, En fait, vous en avez les trois possibilités, en fonction de votre but. Pour le faux et usage de faux, la juridiction pénale sera la compétente, mais souvent la procédure civile est entamée pour ce qui est la responsabilité civile. (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Quelle est la différence entre heures contractuelles et heures travaillées

Répondu le 02/03/2017

Bonjour, Normalement, vous avez signé un contrat de 25 heures par semaine. C'est à dire, vous vous êtes engagé à travailler 25 heures et votre employeur s'engage à vous planifier 25 heures par semaine. Si vous n'êtes planifié que 24,5 (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Quelles sont les démarches pour le mariage avec un étranger en france?

Répondu le 04/02/2017

Bonjour, Vous trouverez ci-après quelques liens pointant vers plusieurs articles publiés sur ce site, très intéressants concernant le mariage avec étrangers en France. https://contrat-de-mariage.ooreka.fr/comprendre/mariage... (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

S'agit-il d'une escroquerie ?

Répondu le 27/01/2017

Bonjour, Il semblerait plutôt un cas de publicité trompeuse ... Avez-vous vérifié les conditions générales de vente? Souvent on coche cette case sans lire les conditions et on s'engage sans avoir tout lu. Par ailleurs, s'agit-il d'un site (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

la liste de documents pour obtenir la nationalité française.

Répondu le 22/01/2017

Bonjour, Vous avez à votre disposition toutes les modalités et démarches à suivre pour demander la nationalité française sur le site www.service-public.fr. Vous trouverez également tous les documents à produire en préfecture ainsi que les (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Y a t il violation de domicile si la personne est entrée sans mon accord ?

Répondu le 22/01/2017

Bonjour, Au premier abord, ces personnes n’avaient pas votre accord, mais celui de votre fille, majeure, présente et consentante. Si votre fille habite chez vous, si elle a la clef de la maison, il n’y a pas de violation de domicile. Peut (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment se defendre sur internet pour un paiement paypal automatique

Répondu le 22/01/2017

Bonjour, Le problème que vous exposez est assez connu sur internet. Certains sites proposent des formules très avantageuses un mois, deux mois, trois, puis les tarifs grimpent en flèche. C’est vrai que la plupart des fois tout est marqué sur (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Bonjour il y a t il un délai de prescription pour un délit

Répondu le 21/01/2017

Bonjour, Le délit de Faux se prescrit après 3 ans, normalement à compter de la date de manipulation, altération ou falsification du document en question. Par ailleurs, le délit de d’usage de faux prescrit aussi en 3 ans : - À compter dès (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses