En quelques mots

20 ans d'expérience à votre service et au service de votre santé.
Ostéopathe issu de la 2ème génération après le fondateur de l'ostéopathie. Diplômé en 1992 du Sutheland College of Osteopathic Medicine, Un mémoire scientifique : Lombalgie chronique et approche ostéopathique, Diplômé en Médecine du Sport de la Faculté de Médecine de Paris XIII- Enseignant à la Faculté de Médecine de Paris de 1992 à 2004.

J'ai approfondi mes connaissances des comportements et impacts sur le corps, Spécialiste en Neuro-Linguistique, Coach identitaire et systémique certifié. J'accompagne les dirigeants de grosses entreprises comme les personnes ayant besoin de solutions en profondeur accessibles rapidement.
J'ai créée l'Ostéopathie Emotionnelle Osteomind.
Je pratique toutes les techniques d'ostéopathie anciennes et nouvelles adaptées en fonction du patient. Pour toutes et tous.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Gabriel Choukroun
http://www.cabinet-osteopathe.fr

Adresse

19 avenue de la Grande Armée 75116 PARIS FRANCE

Téléphone fixe 01534... Afficher le numéro

Mobile 06591... Afficher le numéro

Statistiques

Gabriel Choukroun est membre Expert Ooreka depuis le 03/06/2013.

123 Votes experts

201 Votes réponses utiles

253 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Boiterie après une Prothèse totale de hanche

Répondu le 16/01/2018

Bonjour, Un état émotionnel à l'origine de tension et de déséquilibre ayant entraîné ou augmenté avec le temps (surtout s'il y a une cause autre type accident, fracture, maladie locale) . Des contractures musculaires profondes (psoas, (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Vers quel expert me tourner?

Répondu le 16/01/2018

Bonjour, Il s'agit assurément d'un déséquilibre du bassin (interne et externe) ayant entraîné une tension de compensation, puis une contracture (non douloureuse) de toute la zone arrière du membre inférieur, à la longue une rétraction et une (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Peut-on réduire des nodules ?

Répondu le 16/01/2018

Bonjour, Outre l'alimentation, les nodules thyroïdiens peuvent survenir sur un état d'anxiété profond, qui peut être du reste inconscient, mais qui provoque des tensions spécifiques au niveau de la partie haute du thorax et de la gorge (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

comment se faire soigner pour deux pathologies en mème temps ?

Répondu le 16/01/2018

Bonjour, Il peut être question de consulter un ostéopathe, compétent, qui saura vous proposer un traitement pour votre canal carpien. D'autant plus que les 2 pathologies ne sont peut être pas totalement distinctes. En effet le canal (...)

0 vote expert

2 votes réponses utiles

Comment expliqué ce qui m'arrive ?

Répondu le 09/05/2017

Bonsoir, Avant d'envisager une schizophrénie, il convient de comprendre simplement qu'il s'agit peut être d'une dissociation due à une réactivation d'une situation émotionnelle vécue. Dans tous les cas il faut comprendre le processus. (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Pourquoi, j'ai des crampes au niveau d'un abdo?

Répondu le 20/04/2017

Bonsoir, Vous n'avez pas de crampes mais des contractures au niveau du muscle à droite (grand droit de l'abdomen), cela est dû à une tension abdominale interne (intestinale) et une contracture du muscle diaphragme (d'où les bouffées de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment survivre à une dépression chronique

Répondu le 19/04/2017

Bonjour, Compte tenu de l'ancienneté de ce que vous décrivez, vous avez due consulté bon nombre de praticien. Il n'est plus question de parler de maladie mais de niveau identitaire et d'un comportement inconscient lié. D'un côté le fait (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Est ce que la depression fatigue?

Répondu le 19/04/2017

Bonjour, La fatigue lancinante est le plus souvent une expression d'un état émotionnel qui provoque une lassitude de fond et engendre une très grande fatigue sans qu'à priori, aucune cause ne soit apparente. Il vous faut consulter un coach (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Voir toutes les réponses