Expertises :
elyotherm.fr
plombier chauffagiste rge toutes énergies | lyon
1033 réponses | 23769 votes
Expertises :
Jean DESROCHES est membre Expert Ooreka depuis le 12/04/2009.
Historique des réponses (nombre de réponses/mois)
Répondu le 20/12/2017
Bonjour Étrange comme réponse ?! Car les éléments RF telle la sonde extérieure s'enregistrent sur la BASE RF. Donc si vous avez uniquement changé le VITOTROL RF, la base n'a pas changé et la sonde extérieure n'a pas du normalement (...)
0 vote expert
0 vote réponse utile
Répondu le 20/12/2017
Bonjour L'inhibiteur Sentinel X100 ne contient pas en effet d'antifongique. Vous pouvez ainsi dans votre cas vous tourner vers un inhibiteur spécial plancher chauffant par exemple chez Solutech avec "Solutech Plancher Chauffant". Bien (...)
0 vote expert
0 vote réponse utile
Répondu le 19/12/2017
Bonjour, Même réponse, si eau sur le dessus de la cuve avec une couleur en plus rouille, si pas de fuite au niveau d'une tuyauterie ou d'un raccord, certainement cuve du ballon percée. Remplacement du ballon inévitable. Bien (...)
2 votes experts
0 vote réponse utile
Répondu le 19/12/2017
Bonjour, Il nous manque quelques précisions pour vous aider. Est-ce par exemple simplement l'écoulement des condensats justement présent sur une chaudière à condensation et qu'il faut canaliser sur une évacuation ? Ou peut-être (...)
0 vote expert
0 vote réponse utile
Répondu le 17/12/2017
Bonjour, 0.2 bars par mois vont être vraiment délicats à détecter ! Car il convient d'isoler la chaudière du reste du circuit chauffage et de voir si la baisse de pression continue, et dans l'affirmative, on peut donc se concentrer sur (...)
0 vote expert
0 vote réponse utile
Répondu le 14/12/2017
Bonjour, Comme toujours, qu'il est déplaisant de systématiquement lire les même réponses copier/coller PARTISANES de pseudo experts qui vienne ici uniquement pour vendre LEURS produits ! Ainsi, arrêtez à chaque fois avec les termes "peu (...)
2 votes experts
0 vote réponse utile
Répondu le 14/12/2017
Bonjour, Comme toujours, vous aurez à faire à une réponse partisane ci-dessus ! Il fa
0 vote expert
0 vote réponse utile
Répondu le 12/12/2017
Bonjour, Si la réception radio est vraiment correcte, votre commande déportée a malheureusement un soucis. Car nous installons en moyenne 5 Vitotrol par semaine, et les piles durent en moyenne entre 1 et 2 ans ... Ainsi, est-ce que la (...)
0 vote expert
1 vote réponse utile
Répondu le 12/12/2017
Bonjour, Malheureusement, le seul moyen est d'être sur place. Car le problème peut effectivement se situer à tout un tas d'endroit sur l'installation, ce n'est pas forcément la carte électronique ... Avez-vous un contrat de maintenance ? (...)
0 vote expert
0 vote réponse utile
Répondu le 12/12/2017
Bonjour, C'est tout à fait légal et surtout obligatoire dans le cadre de votre remplacement de chaudière. Votre chauffagiste est sérieux sur ce point car il le fait justement figurer sur votre devis. Le certificat est payant que ce soit (...)
2 votes experts
0 vote réponse utile
Veuillez expliquer pourquoi ce contenu est inapproprié.