/ / /

Jean Marius D'Alexandris

En quelques mots

j'ai fait une découverte: l'Assainissement Biologique depuis j'ai inventé un procédé "Fosse Biologique"lyseconcept qui traite épure et recycle les eaux usées pour un usage immédiat de l'eau de rejet pour l'arrosage de la biodiversité végétale tel que le jardin potager ou d'agrément. le concept se décline sous différent projet : le CEBRE qui supprime la station d'épuration et le réseau de collecte de l'assainissement collectif, Le PROJET revalorisation des eaux usées pour une agriculture biologique productive, le projet eaux usées biodiversité végétale, le projet eaux usées banque alimentaire,

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Jean Marius D'Alexandris
www.lyseconcept.fr

Adresse

103 RueErnes Renan 83000 TOULON FRANCE

Mobile 06036... Afficher le numéro

Statistiques

Jean Marius D'Alexandris est membre Expert Ooreka depuis le 06/06/2013.

78 Votes experts

12 Votes réponses utiles

93 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Existe-t-il des lessives dont on peut envoyer les eaux vers un puisard ?

Répondu le 22/02/2017

Bonjour Oui il existe des lessives bio. Mais les eaux usées contiennent de la pollution à laquelle vous ajouterez du lessiviel. Si les eaux usées passe par le bac à graisse, une partie sera retenue quand le reste se videra dans le puisard. (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

comment bien ventiler sa fosse sceptique?

Répondu le 22/02/2017

Bonjour Dans le cas présenté, il se passe un phénomène qui est le suivant: Chaque fois qu'il y a de l'air qui s'extrait du primaire, le volume d'air compensatoire arrive par le secondaire. Principe du siphon. En définitive vous ne ventilez (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Est il nécessaire de conserver la vmc?

Répondu le 22/02/2017

Bonjour Les grilles d'aération installées sur les fenêtres ont pour vocation d'équilibrer la pression atmosphérique de la pièce et rien d'autre. Sauf dans le cas ou à l'opposé de la maison il y a une fenêtre ouverte qui ferait appel d'air. (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

coude en sortie de fosse sceptique

Répondu le 22/02/2017

Bonjour Le débit de sortie d'un réservoir n'a rien à voir avec le débit d'entrée. il est plus fin et plus lent car il faut prendre en compte la masse du liquide contenu dans le réservoir. Quelque soit le coude le liquide s'écoulera toujours (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

ISOLATION PHONIQUE DE MA POMPE A CHALEUR

Répondu le 22/02/2017

Bonjour une chose qui est peut être à revoir ce sont les 'silentbloc' sur lesquels repose l'appareil. Il existe aujourd'hui des plaques hyper absorbantes des vibrations

2 votes experts

0 vote réponse utile

Chers experts en assainissement bonjour.

Répondu le 19/02/2017

Bonjour pour prendre le volume d'eau d'une agglomération il suffit de prendre le volume d'eau qui passe par la STEP et de le diviser par le nombre d'habitant connu. Sauf qu'il y a les personnes de passage, les manifestations, les pluies, les (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

pourquoi ai je de l'humidité sur mes fenêtres?

Répondu le 19/02/2017

Bonjour Là est toute la question: Qu'entendez vous par VMC et surtout dans les coffres des volets.? Le dispositif en place laisse entendre qu'il y a une extraction d'air dans le coffre des volets. Il n'y a donc aucune circulation d'air de la (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

comment régler un pb d'infiltration sur un mur extérieur d'immeuble

Répondu le 19/02/2017

Bonjour Au vu de votre description il s'agit d'une infiltration d'eau de pluie. Non le cabinet immobilier ne peut pas être tenu de cet état de fait. Vous parlez d'agent immobilier et en même temps d'un gros cabinet de Syndic!!! Qui est qui , (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

peut on labourer au pieds du forage y a-t-il une distance min ou non ?

Répondu le 19/02/2017

Bonjour l'herbe par ses racines est un conducteur d'infiltration de l'eau dans la couche surperficielle du sol. Ensuite l'eau est absorbée par les racines et les plantes de toutes sortes. Maintenant votre forage à quoi sert il? l'arrosage de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses