/ / /

Jean Marius D'Alexandris

En quelques mots

j'ai fait une découverte: l'Assainissement Biologique depuis j'ai inventé un procédé "Fosse Biologique"lyseconcept qui traite épure et recycle les eaux usées pour un usage immédiat de l'eau de rejet pour l'arrosage de la biodiversité végétale tel que le jardin potager ou d'agrément. le concept se décline sous différent projet : le CEBRE qui supprime la station d'épuration et le réseau de collecte de l'assainissement collectif, Le PROJET revalorisation des eaux usées pour une agriculture biologique productive, le projet eaux usées biodiversité végétale, le projet eaux usées banque alimentaire,

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Jean Marius D'Alexandris
http://www.lyseconcept.fr

Adresse

103 RueErnes Renan 83000 TOULON FRANCE

Mobile 06036... Afficher le numéro

Statistiques

Jean Marius D'Alexandris est membre Expert Ooreka depuis le 06/06/2013.

209 Votes experts

36 Votes réponses utiles

256 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

entreposage de fumier de cheval en grande quantité

Répondu le 19/12/2017

Bonjour Le fumier va produire un jus de sa décomposition qui va ruisseler dans votre marre. Toute la faune et la flore aquatique de la marre vont en souffrir. Voir effectivement avec le voisin pour l'entreposage du fumier sur une autre aire

0 vote expert

0 vote réponse utile

Qu'ai-je le droit de demander à mon propriétaire pour mon appart moisit ?

Répondu le 19/12/2017

Bonjour Concernant la fuite d'eau au dessus de la cuisine. Si celle ci est permanente cela provient d'une canalisation d'arrivée d'eau du réseau. Si celle ci se produit quand il pleut cela provbient d'un défaut d'étanchéité au dessus. (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment éliminer les odeurs nauséabondes liées aux fosses toutes eaux ?

Répondu le 19/12/2017

Bonjour Votre fosse toutes eaux est entrée en phase de putréfaction avancée. A ce niveau il est difficile de revenir en état antérieur. Quand des odeurs pestillentielles envahissent l'habitat c'est que la chappe de méthane qui recouvrent le (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Comment régler le débit de ma VMC

Répondu le 19/12/2017

Bonjour les grilles qui sont situées sur les fenêtres ne sont pas des grilles de ventilation mais des grilles de décompression. Pour qu'une pièce soit bien ventilée il faut une extraction haute d'air vicié et une entrée basse d'air propre.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Pb humidité. Qui doit prendre en charge les dégâts ou trav à effectuer ?

Répondu le 19/12/2017

Bonjour Votre réel problème c'est la condensation d'un air vicié en CO2 non extrait. Aérer en pouvrant les fenêtres n'apportent aucune solution d'élimination de la condensation la preuve vous le dites. Refaire les peintures idem. Si vous êtes (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Quel puissance d'extracteur d'air en m3/h?

Répondu le 06/11/2017

Bonjour c'est très simple il vous suffit d'appliquer la théorie suivante: pour toute extraction d'air d'un certain volume il faut une compensation d'entrée d'air à volume équivalent. Sinon l'extracteur tourne dans le vide. La réglette d'entrée (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Est ce de la merule sur mes montants de porte ?

Répondu le 18/10/2017

Bonjour Il semblerait que votre fuite d'eau a été importante. Il faut effectivement laissé au temps le temps de faire son oeuvre de séchage. Sauf que si on rentre en période de pluie, que vous chauffez la maison et générez de la condensation, (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

pertinence de l'installation d'une vmi

Répondu le 18/10/2017

Bonjour Au vu de votre présentation vos parents sont de bons clients pour les commerciaux. Peut être qu'il faudrait voir de ce coté là Maison saine, toiture et isolation bonne, Changement des huisseries et réchauffement de l'air entrant!!!! (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

assainnisement trop pres du forage , quels sont les risques et les recours ?

Répondu le 18/10/2017

Bonjour Au vu de tout ce que vous donnez comme information la question se résume à ceci: Si vous utilisez le forage pour vos besoins en approvisionnement en eau potable, vous prenez un risque sanitaire. si vous ne vous servez pas du forage (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses