En quelques mots

Avec IZITEL, les entreprises bénéficient d'un secrétariat sur mesure, occasionnel ou régulier : rédaction de textes, retranscription de réunion (CE, CHSCT, CA...), correction et mise en page de documents.

Notre expertise commerciale nous permet de prendre en charge vos campagnes de phoning : relances téléphoniques (devis, emailing, impayés...), qualification de fichier, prise de RDV...

Nous intervenons en tant qu'écrivain public dans les domaines suivants : rédaction de CV / lettre de motivation, correction de mémoires, rapports de stage, rédaction de courriers, aide aux démarches administratives..

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hervé hocquelet est membre Expert Ooreka depuis le 08/08/2013.

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Dernières réponses aux questions

amazon refuse ma carte bancaire crédit agricole "non reconnue"-

Répondu le 14/12/2015

Bonjour, Client chez AMAZON depuis longtemps, j'ai rencontré le même problème. Lors d'un règlement, une fenêtre est apparue m'informant que ma carte n'était pas acceptée. Le numéro d'une plateforme téléphonique était indiqué en tout petit dans (...)

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Combien coute une campagne de Télémarketing. Le coût d'un appel sortant ?

Répondu le 27/09/2014

Bonjour, Dans un premier temps, il est nécessaire de savoir quel est l'objet de ces appels sortants. S'agit-il d'une prise de RDV, de télévente, d'une qualification de fichier, d'enquêtes téléphoniques, de relances ? En effet, une prise de RDV (...)

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ordre de mission pour auto entrepreneur

Répondu le 29/08/2013

Bonjour Audrey, Avant le démarrage de toute prestation, il est très fortement recommandé d'établir un "contrat" sous la forme d'un devis/bon de commande/contrat de prestation, de le faire signer par votre client et de demander un acompte (ex (...)

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Annuler une démission

Répondu le 19/08/2013

Bonjour, Il est absolument indispensable de tout formaliser par écrit. Ce qui est formulé à l'oral n'a aucune valeur juridique. Aussi, exigez de votre patron qu'il formalise votre reprise de travail par écrit ainsi que ses prochains (...)

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COMMENT S'EXCUSER POUR UN RENDEZ-VOUS MANQUE ?

Répondu le 08/08/2013

Bonjour, Le mieux est de rappeler sans tarder l'entreprise afin : - de vous excuser : vous pouvez prétexter un contretemps qui vous a empêché de vous rendre au RDV et de rappeler (bien réfléchir à ce prétexte). - de proposer un geste (...)

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