En quelques mots

Depuis 1996,je conçois, Fabrique,vend, installe des Centrales d’assèchement électronique et magnétique pour combattre radicalement les remontées capillaires dues au phénomène 'osmotique' dans les murs de bâtiments et structures bâties de plus de 60 ans. Le procédé d’Electro-Osmose Actif est appliqué à la base des murs par l’intermédiaire d'électrodes pour une action gérée électroniquement. C'est un traitement naturel,léger,et curatif. Le procédé par Correction Magnétiques est autonome(sans installation),préconisé pour les traitements des lieux où la pose d'électrodes n'est pas possible ou compliquée. Nos matériels et applications sont les moins chère du marché car nous sommes: inventeur,concepteur et fabricant (sans sous traitant). Une réelle garantie de résultat sous contrat. Notre gamme de produits et de fournitures proposée sont en constante amélioration. Nous vous donnons la possibilité entre trois devis personnalisés suivant le système de pose retenue. 1)-Le pack d'installation du matériel en "kit prêt à poser". 2)- L'assistance à la pose. 3)- L'installation par nos soins. Nos services sont destiné aux particuliers et professionnels. Installation, livraison et mise en œuvre facile en France et à l'étranger. Par soucis de d'intégrité et de sérieux, nos Diagnostics sont payant, effectués par un technicien Agréé, Expert en humidité(nous n'avons pas de Commerciaux). Toutes nos fabrication sont issues totalement de nos ateliers. Technologie et Fabrication FRANÇAISE sous brevets personnels.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Thierry ALLAIN
http://www.stophumidite.eu

Adresse

8 rue de Monconseil 37330 CHATEAU LA VALLIERE FRANCE

Téléphone fixe 01438... Afficher le numéro

Mobile 06233... Afficher le numéro

Statistiques

Thierry ALLAIN est membre Expert Ooreka depuis le 01/07/2009.

16 Votes experts

2018 Votes réponses utiles

137 Réponses

Voir les réponses

1 Astuce publiée

Voir les astuces

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Résoudre un problème de salpêtre, quel expert indépendant en PACA

Répondu le 27/02/2017

Bonjour, Il est très difficile de trouver un Expert Indépendant pour les problèmes d'humidité dans l'habitat. Généralement, les démarches 'd'expert' sont très souvent que des commerciaux qui vont axer leur diagnostic vers une (leur) solution (...)

2 votes experts

0 vote réponse utile

quel est la pane de ce groupe électrogène

Répondu le 28/04/2016

Bonjour, suivant le type de groupe, il est possible qu'il détecte une surtension ou une charge trop importante. Il se met alors automatiquement en sécurité en disjonctant le contact de sortie d'alimentation. Ceci peut être à la fois une (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment régler un problème de chute de tension sur du courant faible ?

Répondu le 28/04/2016

Bonjour, La question serait de savoir quelle est la puissance dissipée pour la totalité des appareils branchés. De là, on peut calculer la puissance de la batterie et les sections de câble. je ne pense pas à un court circuit, car en 12 volts (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Humidité latente dans le sol maison neuve

Répondu le 29/03/2016

Bonjour, que vous ayez 30 % d'humidité dans le sol (comment et où cette mesure est faites ?) est normal. Si la maison est récente, elle doit avoir des évacuations correctes des eaux pluviales et dans cette condition pas de possibilité de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

salpetre sur dalle et murs de la cave

Répondu le 29/03/2016

Bonjour, Comme vous l'avez dit , vous êtes dans une cave et de ce fait malgré toutes les solutions que vous voudriez apporter sa définition ne changera pas. Vos murs ne sont pas protégés de l'humidité du plan de sol extérieur et votre humidité (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Puis je mettre dans une SDB une bouche de VMC avec detecteur de presence ?

Répondu le 05/01/2016

Bonjour, votre question demande plus de détails car il est important de savoir si vous êtes en "extraction". (en Flux Type B > oui ) Pourquoi avoir installé une ventilation "forcée" dans les toilettes et maintenant dans la salle de bains? (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Je souhaite savoir si mes murs sont secs après un dégât des eaux

Répondu le 05/01/2016

Bonjour, l'interprétation d'un résultat ne peut se faire qu’après une série de mesures faites auparavant. Le choix de l'appareil de mesure est important car la possibilité d'erreurs peut compromettre une estimation de situation. Il est aussi (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses