En quelques mots

Mes 15 années d'expérience dans le domaine des systèmes d'information à divers postes de responsabilité m'ont amené à développer des compétences aussi bien techniques que managériales, indispensables pour entraîner les équipes et apporter de la plus-value aux métiers.

J'ai appris à développer une vision stratégique, à convaincre et à fédérer, puis à faire évoluer une organisation pour aligner la DSI sur la stratégie de l’entreprise et la transformer en un centre de valeur. Je dispose d'une réelle maîtrise dans la conduite du changement tant interne qu'externe.

Sur le plan technique, direction de projets, analyse de processus et accompagnement des directions métiers sont mon quotidien, tout en disposant d'une excellente connaissance des systèmes d’information, avec une vue d’ensemble sur les aspects infrastructures, systèmes et applicatifs.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Stéphane LEPINGLE

Statistiques

Stéphane LEPINGLE est membre Expert Ooreka depuis le 08/01/2017.

2 Votes experts

7 Votes réponses utiles

33 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Comment orienter ma recherche d'emploi "senior" ?

Répondu le 20/04/2017

Bonjour, Vos droits vous les trouverez auprès de votre Pole Emploi ou éventuellement sur le site http://www.pole-emploi.fr/accueil/ Le terme "senior" est effectivement très souvent porteur d'un sens qui peut mal être interprété. Prenez (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

comment rédiger un plan de carrière?

Répondu le 20/04/2017

Bonjour, Vous pouvez déjà contacter d'autres EPIC qui ont mis en place ce type de dispositif (je pense à l'assurance maladie, la CNAMTS) et si vous voulez je peux vous aiguiller vers d'autres acteurs RH dans le secteur public sur le sujet. (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment bien rediger mon previsionnel de snack?

Répondu le 26/03/2017

Bonjour, Faites des scénarios sur la base d'hypothèses : - une hypothèse haute (optimiste) - une hypothèse moyenne - une hypothèse basse Cela permettra déjà de partir d'un nombre de client "supposés" et pour vous de déterminer votre (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses