En quelques mots

NEOMI à Paris 12 !
NEOMI est un cabinet d'Expertise comptable, situé en plein cœur de Paris entre Bastille, la Gare de Lyon et Nation.
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.
Nous sommes un cabinet à taille humaine. Le dynamisme et le professionnalisme de notre équipe nous permettent d'être très proches de nos clients.

Nous intervenons sur des secteurs très variés comme le commerce de proximité, l’économie sociale et solidaire (compétences particulières dans le médico-social), les autoentrepreneurs, les professions libérales, les indépendants ou auprès de PME plus importantes.

Nous aidons également les entreprises étrangères à s'implanter et à se développer en France. Nous proposons un panel très large de services selon les besoins de nos clients :
- Accompagnement global lors de la création de votre entreprise : formation, formalités, mise en place administrative et comptable, mise en relations,...),
- Tenue comptable et établissement de comptes annuels,
- Déclarations fiscales périodiques et établissement de liasses fiscales,
- Fiscalité internationale (résidents étrangers, TVA intracommunautaire, Etablissements stables, ...)
- Etablissement des bulletins de paie et gestion sociale de votre structure,
- Conseil pour la gestion et le suivi de votre activité,
- Assistance lors de contrôles fiscaux et sociaux,
- Services juridiques.

Vous avez un besoin : nous avons certainement la solution.

Expertises :

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www.neomi.fr

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216 rue de Charenton 75012 Paris FRANCE

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Mohamed Nazamoudine est membre Expert Ooreka depuis le 12/01/2017.

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Dernières réponses aux questions

Comment rompre mon contrat d'Agent commercial (statut micro-entrepreneur)

Répondu le 03/03/2017

Bonjour Les conditions que vous decrivez ne correspondent pas aux conditions d'exercice d'un indépendant. Dès lors votre cocontractant s'expose à différentes sanctions et éventuellement une requalification de la relation en contrat de travail. (...)

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SASU Objet social - Comment associer le conseil en communication et piges?

Répondu le 03/03/2017

Bonjour Vous vous apprêtez à faire la même erreur que beaucoup. L'objet social de votre société doit être le plus large possible afin d'englober justement toutes les activités annexes et accessoires à votre activité principale. Ne soyez (...)

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Président et DG d'une SA doivent-ils avoir la même limite d'âge de départ ?

Répondu le 03/03/2017

Bonjour Pour les fonctions de président du conseil d’administration, de directeurs généraux (délégués inclus), de membre du directoire et de président du directoire, la loi fixe un plafond égal à 65 ans. Les statuts peuvent cependant prévoir (...)

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comment faire pour revendre à domicile

Répondu le 16/02/2017

Bonjour Il n'est pas forcément nécessaire d'être en société. Il faut connaitre votre situation et votre projet en detail pour pouvoir vous repondre. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez. Neomi.fr

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Puis-je proposer un licenciement économique a mon salarié?

Répondu le 16/02/2017

Bonjour Vous êtes dans une situation difficile et je vous conseille malgré tout de vous faire aider par un professionnel. Le licenciement economique est une procédure extrêmement complexe qui ne tolère aucun amateurisme. Neomi.fr

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Comment équilibrer un bilan comptable?

Répondu le 16/02/2017

Bonjour Avez vous des obligations de faire des comptes annuels? avec un bilan, compte de résultat annexe? si oui, vous devez tenir votre comptabilité selon les règles du droit comptable. Chaque écriture doit être équilibrée : débit = crédit. (...)

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Puis-je demander à l'URSSAF mes fiches de paie datées de 2005 et 2006

Répondu le 08/02/2017

Bonjour Vous avez l'obligation de conserver vos fiches de paie personnellement pendant une durée de 30 ans. En pratique il faut même les conserver plus lontemps jusqu'à la retraite. L'URSSAF ne pourra vous communiquer les fiches de Paie (...)

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