En quelques mots

Je travaille sur trois secteurs:
- Fourniture et:ou pose de films et câbles chauffants et de systèmes de chauffage intégrés au bâti.-expertise, diagnostic, détection de défaut sur câbles chauffants, réparation.Thermographie infra rouge pour la détection de fuites, de ponts thermiques, etc...-Recherche et développement en matière de chauffages innovants: Polymères conducteurs, encres chauffantes, etc... pour l'industrie, l'automobile, l'habillement...

Expertise :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Gilles POIRION
http://www.gphabitat.fr

Téléphone fixe 06415... Afficher le numéro

Mobile 06 41... Afficher le numéro

Statistiques

Gilles POIRION est membre Expert Ooreka depuis le 30/07/2011.

25 Votes experts

4 Votes réponses utiles

49 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Fermeture d'un vide sur entrée et plancher chauffant

Répondu le 14/07/2017

Bonjour! Pour être vraiment certain de ne pas percer un tuyau une solution toute simple: Vous louez une caméra thermique (chez loxam par exemple) et vous mettez en service votre chauffage durant une heure... vous allez voir avec précision le (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Pose tringle à rideau au plafond / chauffage au sol ?

Répondu le 29/06/2017

Bonjour, Je vous invite à attendre la remise en marche de votre chauffage et de repérer les tuyaux à l'aide d'une caméra thermique (vous pouvez la louer, environ 80€ la journée)... cela vous évitera un percement intempestif et les effets qui (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Peut-on percer un plancher chauffant ?

Répondu le 20/06/2017

Bonjour! Vous pouvez bien sûr percer un plancher chauffant électrique, par exemple pour faire une trémie d'escalier ou un conduit d'aération... Ou encore tout simplement faire un petit trou pour voir si votre perceuse fonctionne! Il faut (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

pourquoi le carreleur a t il couper le carrelage en 2 au niveau des portes?

Répondu le 07/06/2017

Bonjour, Votre carreleur a raison! Vous en aurez confirmation en lisant le "DTU" relatif à la pose de carrelage sur plancher chauffant. Cela évite les fissures qui pourraient se produire par la suite, les passages de portes étant (...)

2 votes experts

0 vote réponse utile

Solution pour carrelage fissuré sur sol chauffant électrique ?

Répondu le 07/05/2017

Bonjour, Les fissures sont, j'imagine, très fines? Si c'est le cas vous pouvez recouvrir votre carrelage avec un nouveau et bien sur coller celui-ci avec une colle C2S (flex). Attention prévoir également les joints souples!. Pour le parquet (...)

2 votes experts

0 vote réponse utile

realiser un plancher béton électrique

Répondu le 02/04/2017

Bonjour, Quelques précisions SVP: Allez-vous supprimer le plancher et les lambourdes ou voulez-vous les conserver? Quel sera le revêtement final? Carrelage, parquet, Lino? De quelle épaisseur disposez-vous? (sous les portes) (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

COMMENT réaliser un plafond placo dans immeuble de 30 ans

Répondu le 15/03/2017

Bonjour, Je vous recommande de louer une caméra infra-rouge pour repérer les tuyaux ou les câbles chauffants. Le repérage se fait lorsque le chauffage se met en route. Vous percerez ainsi en toute sécurité... Dépêchez-vous avant l'arrêt de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses