En quelques mots

Je m'appelle Louise et travaille comme Chargée de communication pour Debitoor, un logiciel de facturation 100% en ligne.

Parmi les fonctionnalités, sont inclues : factures & devis personnalisables, bons de livraison, enregistrement des frais, import du relevé bancaire, pour relier paiements aux factures et frais, rapports comptables (rapport de TVA, bilan et compte de résultat).

Debitoor a la spécificité d'être un logiciel en ligne, tout est donc synchronisé et sauvegardé dans le "cloud". Il est également possible d'utiliser Debitoor sur un smartphone (iOS ou Android) et sur une tablette, grâce à nos apps !

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Louise Lamiaux
debitoor.fr

Adresse

Ewaldsgade 2200 Copenhague DANEMARK

Statistiques

Louise Lamiaux est membre Expert Ooreka depuis le 09/05/2017.

0 Vote expert

0 Vote réponse utile

7 Réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

DON de matériel pour une entreprise, doit-on faire une facture ?

Répondu le 17/11/2017

Bonjour, Il me semble que tu n'as pas besoin de faire de facture, à partir du moment où ce n'est pas du parrainage, mais du mécennat. Il faudrait aussi que la ville vous fournisse un reçu. Il faut ensuite bien comptabiliser ce don en nature (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment calcul mon chiffre d'affaires VTC via la plateforme Uber ?

Répondu le 06/06/2017

Bonjour, Il me semble que cette page d'Uber fournit les indications à suivre lors du calcul du chiffre d'affaires : https://help.uber.com/fr/h/ee8c8fb6-9a01-4e16-ab20-3ce7... A priori, en tant qu'auto-entrepreneur, vous êtes imposée sur votre (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Faut-il avoir un accord d'un gouvernement pour qu'un site soit légal?

Répondu le 18/05/2017

Bonjour Mamadou, Il me semble que tout dépend du but de ton site internet : simplement pour un usage personnel, ou pour un usage professionnel . Si c'est pour un usage professionnel, il te faudra le déclarer à la CNIL. Tu peux voir plus (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Règlement ou pas de la TVA

Répondu le 10/05/2017

Bonjour Christine, A mon avis, il est indispensable de contacter l'administration fiscale pour procéder au changement de situation (et de statut), dès que possible ! Il ne faudrait pas que vous facturiez des services TTC par erreur, alors que (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Dois je être autoentrepreneur

Répondu le 09/05/2017

Bonjour, Impossible de vendre un service sans être d'abord enregistré comme entrepreneur auprès du Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) :) Ils vous fourniront un numéro SIREN indispensable pour exercer une activité rémunérée (qui (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile