En quelques mots

Le Docteur Thierry Ktorza, chirurgien esthétique à Paris (25 rue Raynouard 75116 Paris) depuis 1998 est aujourd'hui perçu comme un expert en augmentation mammaire, liposuccion et rhinoplastie.


Le Docteur Thierry Ktorza intervient principalement à Paris sur les interventions suivantes :

  • Augmentation mammaire (chirurgie des seins) : mise en place d'implants mammaires sous la glande mammaire pour augmenter le volume des seins (prothèses mammaires, augmentation du volume des seins par injection de graisse, réduction du volume des seins, lifting des seins tombants).
  • Rhinoplastie (chirurgie du nez) : intervention visant à  modifier la taille et la forme du nez pour rétablir un équilibre harmonieux du visage.
  • Liposuccion (lipoaspiration) : La liposuccion  est une intervention chirurgicale qui consiste à aspirer des excès de graisse localisés sous la peau (Liposuccion, lifting du ventre, lifting des bras, lifting des cuisses, lifting des fesses, implants de fesses ou de mollets). 


Le Docteur Thierry KTORZA fait partie des 700 chirurgiens qualifiés en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique par le conseil de l’ordre des médecins.

Expertise :

Statistiques

Thierry Ktorza est membre Expert Ooreka depuis le 08/07/2014.

0 Vote expert

7 Votes réponses utiles

39 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

que faire pour une poitrine trop lourde

Répondu le 20/02/2016

Bonjour, Avec un 90C de tour de poitrine, vous n'aurez pas de prise en charge par la sécurité sociale. Celle ci demande en effet de retirer 300 grammes par sein, soit l'équivalent de deux bonnets environ, ce que vous ne souhaitez pas (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

bonjour je fait operation paupier inferieur le 21 janvier mai le resultat mal

Répondu le 20/02/2016

Bonjour Il est à mon avis encore un peu tôt pour se faire une idée sur le résultat final. Un mois encore est nécessaire avant que l’œdème ait disparu. Je vous conseille cependant de retourner voir votre chirurgien dans l'intervalle pour (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

lipocussionau niveau deu ventre et des hanches

Répondu le 17/11/2015

La liposuccion est l'intervention la plus courante de la chirurgie esthétique et la moins risquée. La peau se rétracte dans les deux mois qui suivent l'intervention et elle ne retombe pas par la suite. La capacité de rétraction de la peau (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

est vrai qu on ne peut pas faire 2 fois une lippussucion des cuisses?

Répondu le 14/11/2015

Bonjour Habituellement, après une liposuccion bien réalisée, les résultats sont définitifs. La possibilité d'une nouvelle liposuccion dépend de la quantité de graisse présente sous la peau et non d'une liposuccion antérieure. Si votre (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

J'aimerais faire une liposuccion et je n'ai que 18 ans, est-ce dangereux ?

Répondu le 13/11/2015

Bonjour La liposuccion est une intervention qui n'est vraiment pas dangereuse. Les poignées d'amour" sont une accumulation de graisse génétique qui ne part pas au régime ni au sport. La liposuccion sera d'une grande efficacité par contre en (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Recherche d'Expert en Chirurgie Esthétique

Répondu le 05/02/2015

Bonjour Dans le cadre d'une procédure judiciaire, je ne pense pas que l'avis d'un expert indépendant mandaté par vos soins ait un intérêt pour vous. Il faut peut être plutôt passer par voie judiciaire afin de demander une contre expertise (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

comment resoudre mon probleme de poids

Répondu le 31/01/2015

Bonjour, La liposuccion n'est jamais prise en charge par la sécurité sociale dans un cas comme celui ci. Cette intervention peut vous permettre d'avoir un résultat sur votre silhouette dans un premier temps, ce qui vous aidera (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

puis-je être rembourser d'une augmentation mammaire?

Répondu le 29/01/2015

La sécurité sociale peut prendre en charge une augmentation mammaire pour une taille inférieure au bonnet A, une asymétrie majeure ou une malformation mammaire comme des seins tubéreux. Ce n'est que lors d'une consultation que le chirurgie (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

je crois que je fais de l'hypotrophie mammaire severe pris en charge ou non ?

Répondu le 12/11/2014

Bonjour Dans votre cas, c'est le médecin traitant qui tranchera après une demande d 'entente préalable rédigée par votre chirurgien. Vous serez alors convoquée dans les 15 jours qui suit la réception de ce document par la CPAM. Après vous (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses