En quelques mots

Juriste depuis plus de 20 ans.Voici les prestations que je propose:
Analyse de dossiers, audit des impayés, rédaction de courriers administratifs et juridiques, de mises en demeure, de baux commerciaux ou civils, d'état des lieux, de statuts de société, de PV d'assemblées générales ou extraordinaires, de formulaires CERFA, de dossiers MDPH, de documents uniques obligatoires des risques au travail, de contrats de travail, de contrats commerciaux, de conditions générales de vente, de factures types, de devis types, de documents de réception de prestations diverses (chantiers, livraisons etc)

Recouvrement amiable et judiciaire, rédaction de tous les actes idoines, Suivi des dossiers débiteurs, assignations, requêtes d'injonction de payer, préparation de dossiers de plaidoirie, rédaction des conclusions, saisies conservatoires, nantissement, choix des mesures d’exécution judiciaire, suivi des procédures auprès des officiers ministériels, assignation en redressement judiciaire si exécution infructueuse.

Disposition personnelle d’un réseau d’officiers ministériels et d’avocats

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à arnaud benedetti
www.ab-consultant.org

Adresse

152 BIS AVENUE GABRIEL PERI 94170 LE PERREUX SUR MARNE FRANCE

Téléphone fixe 01432... Afficher le numéro

Mobile 06070... Afficher le numéro

Statistiques

arnaud benedetti est membre Expert Ooreka depuis le 30/07/2017.

10 Votes experts

9 Votes réponses utiles

51 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Bjr...Je viens de recevoir un courrier de l'ursaff me demandant de regler 9800 e

Répondu le 16/08/2017

Bonjour Si vous avez déclaré 0, c'est vraisemblablement une erreur. Vérifiez la période et le motif qui est indiqué. Si c'est indiqué "défaut de déclaration ou taxation provisionnelle", vous n'avez pas ou mal effectué votre déclaration et vous (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

comment obtenir un remboursement par un site internet

Répondu le 15/08/2017

Bonjour, Devant ce cas de figure adressé une mise en demeure A/R au site pour exiger le remboursement des sommes indues. Si pas de réponse dans le délai que vous leur indiquerez, il faut lancer une procédure. Comme c'est un faible montant vous (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment trouver une adresse

Répondu le 15/08/2017

Bonjour. Un huissier de justice peut signifier suivant l'article 659 du code de procédure civile si le débiteur est parti sans laisser d'adresse. Il peut aussi faire une requête au procureur pour obtenir tous les coordonnes. Cordialement . (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment récupéré mon argent si la personne repart dans son pays?

Répondu le 15/08/2017

Bonjour. Votre débiteur est peut être propriétaire etc ... en premier lieu. Un chèque est un moyen de paiement qui doit avoir la provision du jour de sa signature. Vous pouvez déposer en banque les chèques si ils ne sont pas périmés. (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Comment arnaquent-ils au téléphone ?

Répondu le 15/08/2017

Bonjour. Il ne faut pas être dute. Que ce soit par téléphone ou mail. On ne donne jamais rien. Au plus on participe à un fumeux concours. Il ne faut jamais donner suite et encore moins répondre à des questions qui ne feront que générer des (...)

2 votes experts

0 vote réponse utile

validité d'un congé pour habiter

Répondu le 15/08/2017

Bonjour. La date à prendre en compte est celle du bail effectif. Sinon un bailleur peut toujours reprendre sa location à condition de le reprendre pour lui ou pour un proche. Par contre il doit donner congé par acte d'huissier de justice et ce (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Depuis 3 mois les Tickets restaurants ne sont pas distribués aux salariés

Répondu le 12/08/2017

Bonjour, les tickets doivent être donnés en même temps que le salaire. vous pouvez adresser une mise en demeure pour exiger vos tickets, si tous les employés le font cela pourra peut être le faire réagir. Sinon avez vous un délégué du (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Quel est le délais pour signifier un jugement par défaut?

Répondu le 12/08/2017

Bonjour, Pour un jugement par défaut conformément à l’article 478 alinéa 1 du code de procédure civile : « Le jugement rendu par défaut ou le jugement réputé contradictoire au seul motif qu'il est susceptible d'appel est non avenu s'il n'a (...)

1 vote expert

1 vote réponse utile

Voir toutes les réponses