En quelques mots

Juriste depuis plus de 20 ans.Voici les prestations que je propose:
Analyse de dossiers, audit des impayés, rédaction de courriers administratifs et juridiques, de mises en demeure, de baux commerciaux ou civils, d'état des lieux, de statuts de société, de PV d'assemblées générales ou extraordinaires, de formulaires CERFA, de dossiers MDPH, de documents uniques obligatoires des risques au travail, de contrats de travail, de contrats commerciaux, de conditions générales de vente, de factures types, de devis types, de documents de réception de prestations diverses (chantiers, livraisons etc)

Recouvrement amiable et judiciaire, rédaction de tous les actes idoines, Suivi des dossiers débiteurs, assignations, requêtes d'injonction de payer, préparation de dossiers de plaidoirie, rédaction des conclusions, saisies conservatoires, nantissement, choix des mesures d’exécution judiciaire, suivi des procédures auprès des officiers ministériels, assignation en redressement judiciaire si exécution infructueuse.

Disposition personnelle d’un réseau d’officiers ministériels et d’avocats.
Contactez soit via mon site
www.ab-consultant.org
Soit par mail. ab.consultant@sfr.fr ou au 06 07 06 62 23

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à arnaud benedetti
http://www.ab-consultant.org

Adresse

152 BIS AVENUE GABRIEL PERI 94170 LE PERREUX SUR MARNE FRANCE

Téléphone fixe 01432... Afficher le numéro

Mobile 06070... Afficher le numéro

Statistiques

arnaud benedetti est membre Expert Ooreka depuis le 30/07/2017.

16 Votes experts

18 Votes réponses utiles

82 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Quelles sont les conséquences d'une liquidation judiciaire ?

Répondu le 28/11/2017

En premier lieu il faut faire une dcp au tribunal de commerce. Il statuera sur la mise en redressement ou liquidation. Le liquidateur fera le compte du passif et de l actif. Les salaires font objet des super privilèges et les impôts et (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Installation d une boîte aux lettre sur un mur mitoyen

Répondu le 08/11/2017

Normalement on n a pas le droit de faire quoi que ce soit sur un mur mitoyen. Vu le cas demander l accord à votre voisin par écrit c est un problème de bonne intelligence

0 vote expert

0 vote réponse utile

Refus du tribunal suite injonction de payer

Répondu le 08/11/2017

Si il y a eu une audience cela veut dire que votre adversaire a fait opposition à l injonction de payer. Le juge aurait dû statuer même en cas d absence du défenseur. Relancer par déclaration au greffe devant le juge de proximité. Vous aurez (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

comment contester la décision d'un conseil de prud'homme

Répondu le 08/11/2017

Si vos écritures n avaient pas été communiquées à l avocat adverse. Le contradictoire n a pas été respecté. En cas de mauvaise décision vous pourrez interjeter appel

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment régler un litige avec un voisin après envoi lettre ?

Répondu le 05/11/2017

Envoyé une mise en demeure ar à votre voisin et si pas de réaction saisir le juge de proximité du tribunal d instant du lieu de votre domicile. Pour les menaces déposé plainte au commissariat.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Puis je laisser pousser ma haie qui longe le chemin du voisin ?

Répondu le 30/10/2017

Sauf us et coutumes selon la ville. c.est le code civil qui dicte la hauteur des arbres. Si planter dans les 50 cm de la limite de propriété l arbre de doit pas dépasser 2 mètres de hauteur. Si arbre de haute tige soit plus de 2 mètres de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment savoir si c’est légal ?

Répondu le 29/10/2017

Bonjour. Votre défenseur a du vous faire une convention d honoraire ou tout doit etre indiqué. Par contre un paiement en espèce me semble très limite. De plus l article 700 sert aux frais irrepetibles notamment frais d avocat . De toute (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

tutelle, biens des conseils s'il vous plait

Répondu le 26/10/2017

La tutelle est la phase la plus contraignante de la protection des majeurs. Vous ne pouvez faire d acte de disposition ni d administration sans l accord de votre tuteur qui doit dans certains cas en referer au juge.Un inventaire de la totalité (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Quelle différence interprète-traducteur assermenté et expert-judiciaire ?

Répondu le 20/09/2017

Un interprète est assermente afin de pouvoir traduire scrupuleusement et parfaitement un acte, une assignation etc. Il est garant de la bonne traduction. L expert judiciaire est inscrit au tribunal et a une matière d expertise bien précise. (...)

1 vote expert

1 vote réponse utile

Voir toutes les réponses