En quelques mots

Europaz distribue et installe des appareils anti calcaire de haute qualité, sans produits chimiques, sans maintenance, destinés aussi bien aux particuliers qu'aux collectivités. Résultats garantis contre l'entartrage, le développement des légionelles et contre l'embouage du réseau chauffage. Installation sans frais de plomberie. Aucun entretien à prévoir.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Axel Zielinski
www.europaz.fr

Adresse

8 rue de Lévis 75017 Paris FRANCE

Téléphone fixe 01 40... Afficher le numéro

Mobile 06 80... Afficher le numéro

Statistiques

Axel Zielinski est membre Expert Ooreka depuis le 10/01/2012.

12 Votes experts

8 Votes réponses utiles

38 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Comment choisir entre station d'affinage ou adoucisseur ?

Répondu le 14/12/2017

Bonjour, Si votre objectif est de remédier aux problèmes de calcaire, il faut vous équiper comme le font une majorité de personnes d'un appareil anti calcaire. Vous avez le choix : - soit l'adoucisseur à sel, qui est un traitement (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Nettoyage d'un plancher chauffant (pompe france Géothermie

Répondu le 04/12/2017

Bonjour, Oui, vous pouvez effectivement faire un nettoyage curatif. Mais en mettant uniquement de l'eau, les dépôts ne vont pas partir. Il faut soit utiliser un dispersant chimique, soit envoyer de l'air sous pression avec un compresseur. Et (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Doit on faire un désembouage d'une installation neuve datant de 3 ans?

Répondu le 24/11/2017

Bonjour, A notre avis : - S'il y a 3 ans, toute l'installation était neuve, à la fois le réseau de canalisation et l'équipement de production d'eau chaude, un désembouage n'était pas justifié. Par contre, il aurait été utile d'installer un (...)

2 votes experts

0 vote réponse utile

Comment régler le problème de boue dans le circuit de chauffage ?

Répondu le 29/12/2016

Bonjour Madame Heau, Le rinçage à l'eau de vos radiateurs a peu de chance de résoudre le problème. Les boues déposées dans un radiateur ne s'éliminent pas si simplement que cela : soit il faut recommencer à injecter un dispersant chimique, (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

quel est le prix pour l'entretien de l'adoucisseur d'eau?

Répondu le 04/09/2016

Bonjour, Si vous en avez marre de dépenser de l'argent chaque année pour le contrat d'entretien de votre adoucisseur d'eau, vous devriez vous orienter vers une solution écologique et qui vous sera plus économique. Aujourd'hui, il existe des (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

test pour déterminer s'il faut désembouer le chauffage

Répondu le 29/03/2016

Bonjour, Un réseau chauffage est (très certainement) emboué si les radiateurs sont froids en partie inférieure (en raison de la présence de boue qui limite l'échange thermique). En l'espace de quelques jours (ou semaines, dans le cas d'un (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Chaudière condensation : quid importance pot à boue

Répondu le 14/02/2016

Bonjour, Un pot à boue est destiné à éliminer les boues provenant de la rouille des parties métalliques et des bactéries du fer. Moins il y a de boue, meilleur est l'échange thermique et moins "se fatiguent" pompe et chaudière. Seul problème, (...)

1 vote expert

1 vote réponse utile

Une solution efficace pour éviter l'entartrage des canalisations ?

Répondu le 28/01/2016

Bonjour, Il existe en théorie plusieurs solutions, la difficulté est de savoir laquelle est la plus efficace. Avoir un colmatage des canalisations nécessitant un détartrage (donc chimique?) tous les 2 ans n'est pas courant. Il faudrait (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Chauffage au sol qui ne fonctionne plus malgré désembouage réalisé

Répondu le 27/01/2016

Bonjour, Si le problème est une question d'embouage, les boues se déposent prioritairement dans les parties les plus basses et celles où le débit est le plus faible : ce qui peut être le cas présent. Si en plus vous avez des canalisations en (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses