En quelques mots
La thérapie courte permet de cibler un besoin précis avec un objectif à court terme.Tel que : Les peurs, le stress, les traumatismes, les problèmes de couple, les troubles sexuels (non médicaux), les angoisses, les blocages,… ou tout autre symptôme qui nuirait à votre vie.
Sont utilisées dans ces thérapies courtes des techniques telles que : L’hypnothérapie, la relaxation de Schultz, désensibilisation, techniques énergétiques, lâcher prise…
La thérapie moyenne explore l’histoire de vie et permet de retrouver les éléments ayant provoqué les troubles qui posent problème aujourd’hui.
Ces éléments sont souvent la cause de difficultés relationnelles, d’humeurs non souhaitées, d’émotions compliquées, de ressentis désagréable,...
Ils agissent parfois même sur, l’estime de soi, la gestion de vie, le couple, les enfants, les parents, la sexualité, les relations professionnelles,...
Cette exploration s’effectue par l’intégration de diverses méthodes actives et passives, afin que le client puisse progressivement retrouver son bien-être, réaliser pleinement l’étendue de ses capacités personnelles, trouver un meilleur chemin et ainsi reprendre progressivement le cours de sa vie plus sereinement. (Revenir à soi, respirer à nouveau librement, se sentir mieux…)
Sont utilisées dans ces thérapies moyennes certaines techniques identiques aux thérapies courtes mais qui seront combinées en fonction des besoins avec d’autres telles que : thérapie comportementale, thérapie familiale et systémique, thérapies psychocorporelles, psychodrame, rêve éveillé, art thérapie, massage psychothérapeutique, analyse,…
Thérapie à distance possible sur demande via Skype.
Expertise :
Veuillez expliquer pourquoi ce contenu est inapproprié.