En quelques mots

Fidès Funéraire est une entreprise qui a pour but d'informer les particuliers et toutes autres entités (maisons de retraite, mairies, associations) au sujet du funéraire. A travers des conférences ou réunions à domicile, différents thèmes sont abordés: pompes funèbres, que faire en cas de décès, choisir une société de pompes funèbres, quels sont les coûts... La marbrerie: quel monument funéraire, de quoi se compose t-il...Une ligne téléphonique gratuite est en place pour répondre à toutes les questions concernant le funéraire.

Enfin, Fidès Funéraire propose ses services dématérialisés:création de cérémonies civiles, de poèmes et monuments personnalisés, plusieurs articles-conseils ainsi que des guides (entretien, dorure...).

Fidès funéraire : l'information funéraire accessible

Expertise :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Fidès Funéraire Mélanie
www.fidesfuneraire.fr

Téléphone fixe 05344... Afficher le numéro

Statistiques

Fidès Funéraire Mélanie est membre Expert Ooreka depuis le 12/03/2012.

65 Votes experts

103 Votes réponses utiles

623 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

QUI DOIT PAYER LES FRAIS D'OBSEQUE ?

Répondu le 19/03/2017

Bonjour, La famille a probablement signé le devis et le bon de commande aux pompes funèbres, c'est donc à elle de payer les frais d'obsèques. Votre fils ne vous lie pas à cette dette. Cordialement

0 vote expert

0 vote réponse utile

Qui doit prendre en charge les frais suite inhumation dans un mauvais caveau ?

Répondu le 04/03/2017

Bonjour, La situation est problématique. En principe la Mairie aurait dû s'assurer de l'appartenance de la concession, à moins que les deux concessions lui appartenaient ? Dans ce cas il est normal que la société de pompes funèbres facture (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

transfert d'une Urne pour changement de Commune

Répondu le 04/03/2017

Bonjour, La première étape sera l'acquisition de la concession dans la nouvelle commune. Vous devrez ensuite faire procéder à l'ouverture du caveau ou columbarium par un professionnel dans l'ancienne commune et la nouvelle. Les professionnels (...)

1 vote expert

1 vote réponse utile

Voir toutes les réponses