/ / /

Jean- Pierre Theisen

En quelques mots

Le Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant analyse votre situation actuelle et vous propose une ou plusieurs solutions adaptées. Ce CGPI devient alors une réelle valeur ajoutée.

Défiscalisation, Capitalisation, Diversification patrimoniale,Retraite... sont les sujets principaux développés par TPC.

Faites appel à TPC pour:
1- Défiscaliser de manière efficace et adaptée à votre situation.
2- Investir pour conforter votre patrimoine et diversifier pour sécuriser(immobilier, art, énergies renouvelables, reforestation ou tout autre support).
3- Analyser gratuitement vos crédits bancaires (particuliers, entreprises, collectivités).
4- Obtenir votre crédit Immobilier.
5- Regrouper tous vos prêts existants et obtenir une enveloppe trésorerie.
6- Changer d'assurance de prêt.
Theisen Patrimoine Conseil est également Courtier en Assurances des personnes et propose deux contrats d'assurance vie et deux contrats de capitalisation que les banques ne peuvent pas commercialiser.
D'autre part, une assurance de prêt défiant toute concurrence; en effet, la loi Lagarde (1er juillet 2010) permet à l'emprunteur d'interroger plusieurs compagnies et de choisir le meilleur devis. Les lois MURCEF et HAMON viennent compléter la loi LAGARDE et défendent encore davantage les intérêts des assurés. Une assurance de prêt spécifique aux Pharmaciens qui contractent un prêt bancaire pour acheter leur officine est l'un des fleurons de la gamme ADI.

TPC propose des solutions efficaces et adaptées aux personnes physiques et aux personnes morales.

ALTERNATIVE AU VIAGER : Pour les propriétaires de plus de 70 ans Paris, Côte d'Azur, Côte Basque et Landaise; le Viager est remplacé avantageusement par un montage en démembrement temporaire associé à une assurance rente Allianz et un contrat de capitalisation de qualité.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Jean- Pierre Theisen
http://www.tpcconseil.com

Adresse

Centre International d'Affaires - 24 Bd Marcel DASSAULT 64200 BIARRITZ FRANCE

Mobile 06 78... Afficher le numéro

Statistiques

Jean- Pierre Theisen est membre Expert Ooreka depuis le 03/04/2012.

109 Votes experts

203 Votes réponses utiles

992 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

comment modifier un contrat "LOI PINEL" ?

Répondu le 15/09/2017

Bonjour, vous pouvez décider d'utiliser votre appartement en résidence principale. Vous ne pouvez pas récupérer la TVA. Vous pouvez revoir le prêt à la banque si vous n'avez pas déjà accepté le prêt. Bon weekend.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Obtenir un prêt pour travaux plomberie entre 2 locataires

Répondu le 19/08/2017

Si vous avez actuellement plusieurs crédits consommation et immobilier, il est possible de les regrouper et de provisionner une enveloppe financière que vous pouvez utiliser pour vos travaux de plomberie.

1 vote expert

0 vote réponse utile

comment reporter un crédit immobilier sous la loi scelliez

Répondu le 28/07/2017

Bonjour, la description de votre situation actuelle ne suffit pas pour que je sois en mesure de vous donner mon avis. Merci d'expliquer davantage et de donner des éléments concrets. Êtes-vous fiché BDF actuellement ou pas ? Payez-vous (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Conséquences vente d'un bien acheté avec le Dispositif Périssol

Répondu le 04/07/2017

Bonjour, la loi Périssol peut être appliquée pendant 24 ans. Si vous bénéficiez de l'amortissement Périssol actuellement, vous risquez de voir reprendre les avantages fiscaux des trois dernières années; ce qui ne devrait pas vous pénaliser (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Peut-on acheter un appt avec loi Pinel à 2 (aucun lien marital) ?

Répondu le 10/06/2017

Bonjour, Il faut savoir que la loi Pinel ne profite qu'aux foyers fiscalisés en France. Il est possible d'investir avec votre sœur par le biais d'une SCI soumise à l'impôt sur le revenu; par contre, si votre sœur est fiscalisée aux USA ou hors (...)

1 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses