1. /
  2. Top experts
  3. /
  4. Finances
  5. /
  6. Jean- Pierre Theisen

    /

En quelques mots

Le Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant analyse votre situation actuelle et vous propose une ou plusieurs solutions adaptées. Ce CGPI devient alors une réelle valeur ajoutée.

Défiscalisation, Capitalisation, Diversification patrimoniale,Retraite... sont les sujets principaux développés par TPC.

Faites appel à TPC pour:
1- Défiscaliser de manière efficace et adaptée à votre situation.
2- Investir pour conforter votre patrimoine et diversifier pour sécuriser

Theisen Patrimoine Conseil est également Courtier en Assurances des personnes et propose deux contrats d'assurance vie et deux contrats de capitalisation que les banques ne peuvent pas commercialiser.
D'autre part, une assurance de prêt défiant toute concurrence; en effet, la loi Lagarde (1er juillet 2010) permet à l'emprunteur d'interroger plusieurs compagnies et de choisir le meilleur devis. Les lois MURCEF et HAMON viennent compléter la loi LAGARDE et défendent encore davantage les intérêts des assurés. Une assurance de prêt spécifique aux Pharmaciens qui contractent un prêt bancaire pour acheter leur officine est l'un des fleurons de la gamme ADI.

TPC propose des solutions efficaces et adaptées aux personnes physiques et aux personnes morales.

Viager et ALTERNATIVE AU VIAGER : Pour les propriétaires de plus de 70 ans Paris, Côte d'Azur, Côtes Basque et Landaise; le Viager est remplacé avantageusement par un montage en démembrement temporaire associé à une assurance rente Allianz et un contrat de capitalisation de qualité.

Expertises :

Contact

Veuillez entrer un titre.

Veuillez entrer un texte.

Envoyer
Votre message a bien été envoyé à Jean- Pierre Theisen
tpcconseil.com/

Adresse

24 Bd Marcel DASSAULT - Centre International d'Affaires - 64200 BIARRITZ FRANCE

Mobile 06 78... Afficher le numéro

Statistiques

Jean- Pierre Theisen est membre Expert Ooreka depuis le 03/04/2012.

109 Votes experts

203 Votes réponses utiles

149 Réponses

Voir les réponses

Historique des réponses (nombre de réponses/mois)

Dernières réponses aux questions

Comment faire première déclaration Loi Pinel

Répondu le 19/04/2017

Bonjour, la déclaration des loyers devra se faire en 2018 sur la liasse fiscale 2044 S. En effet, en 2017,nous déclarons les revenus de 2016 et votre appartement était toujours en construction, donc pas livré et encore moins loué. (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment trouver un bon et honnête conseillé en gestion du patrimoine?

Répondu le 10/07/2016

Votre question est pertinente et mérite une réponse. Il existe un grand nombre de bons conseils en France dont je pense faire partie. Méfiez-vous des conseils CIF et ayant signé la charte. Explications fournies si besoin par téléphone.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Un investissement locatif Pinel est-il vraiment rentable ?

Répondu le 28/06/2016

Bonjour, sur quoi vous basez-vous pour dire que vous constatez un surcoût de 20 à 30 % ? Ce raisonnement que vous n’êtes pas seul à tenir est tout à fait irresponsable. Êtes-vous un expert immobilier agréé à la cour pour affirmer (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment faire baisser ma taxe foncière?

Répondu le 25/06/2016

Bonjour, le calcul de la taxe foncière est directement lié au foncier (terrain, habitation, local, autre) et au lieu sur lequel repose le bien. Que vos revenus soient élevés ou faibles, cela n'entre pas dans le calcul de cette taxe.

0 vote expert

0 vote réponse utile

Est ce que je peux déclarer les intérêts intercalaires (différé total)?

Répondu le 28/05/2016

Bonjour, L'article 31 du code code général des impôts indique que certaines charges viennent en déduction des loyers (revenus fonciers) pour la détermination du revenu foncier imposable soumis au barème. Ces charges déductibles sont (...)

0 vote expert

1 vote réponse utile

Achat PINEL, couple non marié. Quels risques ?

Répondu le 03/05/2016

Bonjour, je vous conseille d'investir chacun dans un appartement et non pas à deux dans un seul bien. Vous avez deux foyers fiscaux, donc deux impositions distinctes et qui peuvent varier en fonction de vos nombres de parts respectives et des (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Voir toutes les réponses