6 Réponses aux questions

Trier par :

Bonjour crise aigue d'arthrose choc émotionnel ?

Répondu le 19/01/2017

Bonjour Valérie, Un choc émotionnel provoque des différents réactions du corps. Dans votre cas, le corps a réagit par une crise d'arthrose. Le ou les soins en acupuncture, réflexologie de tout le corps, ostéopathie pourront aider votre corps (...)

0 vote expert

2 votes réponses utiles

Gêne centre du dos a droite et sous les cotes

Répondu le 21/07/2015

Bonjour Clo, Pour diminuer la gêne du côté droit, massez les zones réflexes stratégiques nommées ci-dessous. Elles aideront le fonctionnement du foie et vésicules biliaire. Massez : 1. La main droite, face palmaire, tout juste en dessous de (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

A la marche, gêne, lourdeur et tiraillement fesse, cuisse et jambe

Répondu le 15/03/2016

Bonjour, À la lumière de la réflexologie 3D, je peux vous suggérer de masser les zones réflexes qui aideront à diminuer votre gêne et tiraillement le long de la jambe gauche. Massez: - Le talon du pied gauche. Continuez - Le coté gauche (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

déchirure musculaire triceps sural partiel et douleur cheville

Répondu le 14/06/2016

Bonjour Karine, Consultez un thérapeute qui donnera un soin approprié. Par la suite, pour rétablir la fonction du votre pied, le stabiliser et le renforcer, je vous conseille d'appliquer régulièrement le massage des zones réflexes (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

pourquoi malgré 2 séances chez kiné j'ai toujours mal au dos

Répondu le 26/08/2016

Bonjour Maythé, Quand il s'agit des douleurs dues aux contractions musculaires, ça arrive que plusieurs soins sont nécessaires avant que la douleur cesse. Consultez un professionnel qui sera en mesure de débloquer vos muscles. Dans ce sens, (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile

Comment me débarrasser de la "boule dans la gorge" ?

Répondu le 26/08/2016

Bonjour, Il y a plusieurs approches naturels pour diminuer votre stress. Dans l'immédiat, ça sera bien de sentir dans le corps diminuer le stress, même si le relâchement est courte durée. Pour des effets profondes et durables, c'est important (...)

0 vote expert

0 vote réponse utile